matth-34 Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour les amis ! Un petit coucou pour vous donner un peu de mes nouvelles ! Toujours à Wengen en Suisse! ma periode d'essais à était positive, ducou je fini la saison d'hiver jusqu'à fin Avril. le taff ce passe super bien, le rythme des 60h / semaine je commence à mis faire. Pour les fans de ski, debut janvier il y a eu la compétion du "Lauberhorn" (la plus longue course de championnat du monde 4.5 km). D'un village de 1400 habitants nous sommes montés à plus de 12 000 personnes J'ai eu l'occaz de regarder quelques descentes, mais pas réussit à prendre de photo, tellement ils passaient vite. 160 km/h en moyenne ! Grosse animation bière à la station !!! A mon tour je profite aussi des joies du ski. Les periodes hors saison sont vraiment super pour améliorer mon planté du baton ^^ La semaine prochaine je vais m'attaquer au Big Pintenfritz (la plus longue piste de luge d'europe) 15km de descente !!! et aussi aller prendre un verre au Schilthorn , restaurant ou le james bond "Au service secret de sa majestée" a était tourné. Enfin pas mal de sortie de prévu. Bon question nana, je n'ai toujours pas réussit à conclure, pourtant les occasions sont là...Faudrai que j'arrète de faire mon difficile xD Pour la saison d'été j'ai deja commencé à choisir mes villes: Kemer (turquie), phuket (thailande), Cancun (mexique) ou les Maldives.... Personnellement je pense qu'aucune des destinations choisis me sera proposées. Mais bon je garde espoir. Je vous fais parvenir quelques photos de la station et mes costumes de spectale....ca vos le détoure ! Il me tarde quand même de rentrer ! ma kawette et les balades ont tendance à me manquer !!! biz à vous ! soyez prudent ! matth https://picasaweb.google.com/10768082355247...gCPjc15fh6euDXw Citer
stef Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Excellent CR !!!!merci pour les news sans parler des tofs ,je kiffe grave le bonnet milka et le tien n'est pas mal non plus !! à tres bientôt bioman que force rouge soit avec toi !!!!! Citer
metms34 Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci de donner des news.... toujours sympa a lire Citer
Le prof Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Comme tu nous donnes envie avec toute cette neige... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 ca fait plaisir d'avoir de tes news jean claude dusse, elles sont mimis les vaches milka !! Citer
Quentin Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Houla toi tu fil un mauvais coton a faire les villages peoples, jvais venir te sortir de la, et on va aller s'occuper des mlle milka, on sais jamais sur un malentendu ! Bon maintenant faut trouver un we pr monter, on va s'organiser un truc ! Citer
matth-34 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui j'avoue que le mini short rose ne me réussit pas vraiment ... et la combi de power ranger non plus dailleur^^ Mais bon la soirée a été bonne c'est le principal Quentin pas de problême si vous voulez monter sur wengen ! tu me montrera comment on conclus !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 quentin ? te montrer comment conclure ? et ben... t'es pas arrive !!! Citer
Messages recommandés