Aller au contenu

Casque ? Aidez Moi...


cali34

Messages recommandés

Alors voilà, il est temps de changer de coquille pour ma tête..

Mon casque de marque "premier" arrive à son terme dès 4 ans !

 

Ne voulant pas me tromper, je viens à vous.

J'hésite entre le :

 

- Arai Quantum

Et

 

- X lite X802

 

Merci pour vos conseils et si vous avez d'autres choix à me proposer ?

 

Et qui connaît le site "motoland" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. les deux te vont bien a la tete ? si c'est le cas j'ai une preference pour le x lite. mais me demande pas pourquoi... mdr

 

en fait c'est juste que je n'ai pas une tete arai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motoland je ne sais pas, mais si tu fais référence à http://www.moto-land-net.com/ j'ai commandé mon casque chez eux.

 

Mon casque était indiqué disponible lors de la commande, mais lors de la validation de celle ci j'ai reçu un mail m'indiquant que ce n'était pas le cas, et j'ai du attendre 3 semaines avant de le réceptionner.

 

En dehors de ça pas de problème à signaler, et le service client répondait à mes mails dans la demi journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motoland je ne sais pas, mais si tu fais référence à http://www.moto-land-net.com/ j'ai commandé mon casque chez eux.

 

Mon casque était indiqué disponible lors de la commande, mais lors de la validation de celle ci j'ai reçu un mail m'indiquant que ce n'était pas le cas, et j'ai du attendre 3 semaines avant de le réceptionner.

 

En dehors de ça pas de problème à signaler, et le service client répondait à mes mails dans la demi journée.

 

 

Non c'est motoland-online. Merci pour le renseignement. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis très satisfait de mon schubert j1 au quotidien , j 'ai récemment essayé un intégral HJC r-pha 10 ( ben spies replica) et j 'ai vraiment aimé!!!! poids plume 1200 grs ... 2 écrans de série .... garantie 5 ans !!!! tellement bien que mon fils l'a récupéré :gros-clin-langue: mais je vais en reprendre un , j 'attends les nouvelles déco .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philippe : je pense que c'était juste de l'humour ... zen l'ami :)

 

@carl : décidément ton humour restera incompris :)

 

allez vu que le sujet part en délire je rajoute ma couche :):)

 

perso je ne supporte que les modulables, a priori moins efficace qu'un intégral (encore que j'ai vu les performances des C3 sur le terrain c'est impressionnant) mais je veux pouvoir m’aérer le cerveau dès que je m'arrête sans avoir a enlever le casque ...

 

dans l'ordre j'ai eu des shoei puis des schubert C2 (déçu) puis C3 : TRES content, sauf que a force de le porter j'ai mes cheveux qui poussent en fonction des mousses , je vous montrerai mon implantation capillaire et vous verrez que c'est vrais !!! :):)

 

Shoei oit sortir un nouveau multitech en mars .. donc a suivre pour moi

 

PS : euh ... carl désolé je crois que je ne t'aide en rien dans ton choix, mais n'oublie pas de tenir compte de ton implantation capillaire :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon humour n'est pas bien compris...!

 

Relax les gars.... on rigole ici ! Quelle susceptibilité oulala!

 

Méran, merci pour ton conseil car mon implantation me fait aussi défaut, je prends bonne note de VOS conseils ainsi que les casseroles ....

Oh oh oh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Méran.

 

Coté modulable, as-tu essayé le Monaco carbone ? il y a un comparo entre ce casque et le Schubert C3 à lire.

 

non pas encore essayé

, j'ai trouvé ça sur le web comme info :

http://www.lequipement.fr/produit/casque/l...re-carbon/essai

 

ce qui me gêne c'est le photochromique , qd je portais des lunettes ça m’énervait le coté toujours légèrement teinté mais jamais assez teinté en plein soleil, en plus pour les passages soleil , ombre ça me gênait ... je préfère le système de "par soleil" manuel ...

mais le côté poids carbon n'est pas mal du tout ... en tout cas à essayer !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter