Aller au contenu

A Bientot Sur La Route Un De Ces 4


rose

Messages recommandés

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je m'disais aussi...

bizarre, on ne lit plus Rose...

il est donc urgent que je passe à Beda boire un café

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir tes raisons qu'on respecte

Même si on est est bien "curieux" et qu'on préférerait savoir, histoire de voir si on peut y faire quelque chose

Dans tt les cas on espère que la parenthèse sera courte et qu'on te reverra montrer ton sourire et tes dents au destin ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohhh....

 

Vla que notre Rose nationale met les voiles...

 

Ca ca aurait du être posté dans "ce qui vous met de mauvaise humeur".

 

Bon, ben je me joint au collectif pour t'avouer que tu nous manqueras. J'espère aussi secrètement que la trève sera courte. De toute facon, on sait où tu traine et je n'au aucun doute sur le fait que beaucoup de membres s'y inviterons pour ne pas te laisser croire que l'on puisse t'oublier ! Commence à faire couler le café !

 

En espérant qu'avec l'été qui arrive, l'envie de faire rouler les motos dépasse tout ce qui a pu te faire prendre une telle décision. J'annonce d'ore et déjà mon inscription pour ta balade "spéciale Rose".

 

Avec toutes mes amitiés et mon respect...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout prochainement le RTM "" Répare Ta Mobilette"" Ou " Rose Tatoo Moto. forum actif"" jme suis déjà inscrit! ;-)

 

Décidement les couleurs de se forum se barrent après black voila Rose, tin merde Steph t'aurais pas pu être une couleur toi aussi ;-) ;-)

 

Bon vu que tu passera plus de temps sur ce forum, on va pouvoir aller rouler avec tout les bitterois ( a croire que ces temps ci beaucoup de warrior du forum roulent beaucoup....)

 

Bon aller un hip hip hip houra pour Rose et un gros calin pour Stephane je sais qu'il les adores.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les coupains. J'espère que ce ne sont pas des raisons sombres qui t'éloignent du fofo.

En espérant te relire bientôt à défaut de te voir .. puisque même si tu reviens je serai plus dans le coin !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quentin tu est un enf........é je suis sure que si je partait tu serait triste :P ou pas :D

 

 

 

@rose bien dommage que tu partes on est decu avec luc mais sa nous empechera pas de nous voir meme si tu n'est plus sur le forum (puis tu me dois un chocolat :P) ........

 

PS luc a refuser d'écrire car il est triste dans son coin ............... son supos est orphelin :(

 

A TRES BIENTOT A VOUS 2 SUR LA ROUTE OU AILLEURS ..............

 

 

 

 

Luc et Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter