Le prof Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oh Rose, qu'est se qui se passe-t-il donc ? Citer
cali34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Hun ? Quoi ? Qui y'a ? Un problème ? Citer
herisson Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? je m'disais aussi... bizarre, on ne lit plus Rose... il est donc urgent que je passe à Beda boire un café à bientot Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 mince, j'espere qu'il n'y a rien de grave Citer
Méran Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu dois avoir tes raisons qu'on respecte Même si on est est bien "curieux" et qu'on préférerait savoir, histoire de voir si on peut y faire quelque chose Dans tt les cas on espère que la parenthèse sera courte et qu'on te reverra montrer ton sourire et tes dents au destin ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Rooohhh.... Vla que notre Rose nationale met les voiles... Ca ca aurait du être posté dans "ce qui vous met de mauvaise humeur". Bon, ben je me joint au collectif pour t'avouer que tu nous manqueras. J'espère aussi secrètement que la trève sera courte. De toute facon, on sait où tu traine et je n'au aucun doute sur le fait que beaucoup de membres s'y inviterons pour ne pas te laisser croire que l'on puisse t'oublier ! Commence à faire couler le café ! En espérant qu'avec l'été qui arrive, l'envie de faire rouler les motos dépasse tout ce qui a pu te faire prendre une telle décision. J'annonce d'ore et déjà mon inscription pour ta balade "spéciale Rose". Avec toutes mes amitiés et mon respect... VV Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 la balade speciale rose... ca c'est une excellente idee Citer
Quentin Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tout prochainement le RTM "" Répare Ta Mobilette"" Ou " Rose Tatoo Moto. forum actif"" jme suis déjà inscrit! ;-) Décidement les couleurs de se forum se barrent après black voila Rose, tin merde Steph t'aurais pas pu être une couleur toi aussi ;-) ;-) Bon vu que tu passera plus de temps sur ce forum, on va pouvoir aller rouler avec tout les bitterois ( a croire que ces temps ci beaucoup de warrior du forum roulent beaucoup....) Bon aller un hip hip hip houra pour Rose et un gros calin pour Stephane je sais qu'il les adores.... ;-) Citer
Invité Sand Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Idem que les coupains. J'espère que ce ne sont pas des raisons sombres qui t'éloignent du fofo. En espérant te relire bientôt à défaut de te voir .. puisque même si tu reviens je serai plus dans le coin ! Bises Citer
steph Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 @quentin tu est un enf........é je suis sure que si je partait tu serait triste ou pas @rose bien dommage que tu partes on est decu avec luc mais sa nous empechera pas de nous voir meme si tu n'est plus sur le forum (puis tu me dois un chocolat ) ........ PS luc a refuser d'écrire car il est triste dans son coin ............... son supos est orphelin A TRES BIENTOT A VOUS 2 SUR LA ROUTE OU AILLEURS .............. Luc et Steph Citer
Le prof Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 En tout cas, rien de grave j'espère. Citer
Messages recommandés