tcheconis Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 coucou a tous voila marre de se faire volé la voiture et des cambriolage dans l'immeuble je suis a la recherche d'un appartement type F2 au max a 650 euro sur montpellier, on dit bouche a oreille sa marche bien donc je tente ma chance merci d'avance aghiles Citer
tcheconis Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 un ti up c'est toujours d'actualité Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 desole pas d'appart en vu... mais je peux te faire un code !! Citer
wtc0der Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Tu cherche forcement sur MTP ou alentours ça va aussi ? Il me semble avoir vu des annonces à la boulangerie (je suis à Villeneuve les Maguelone) Citer
sam Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 tu cherches direct proprio ? ou avec agence? Citer
tcheconis Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 alors je cherche directe proprio et sur MTP, madame na pas encore le permis donc pour le taf c'est mieux Citer
Basstyra Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Moi j'ai un F2 au rond-point du grand M, dans tes prix, pas libre pour l'instant, mais : je cherche un nouvel appart' plutôt du coté de Vendargues et alentours. Donc si je trouve... Bon, dit comme ça ça sert pas à grand-chose pour l'instant, mais sait-on jamais... Citer
tcheconis Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 Moi j'ai un F2 au rond-point du grand M, dans tes prix, pas libre pour l'instant, mais : je cherche un nouvel appart' plutôt du coté de Vendargues et alentours. Donc si je trouve... Bon, dit comme ça ça sert pas à grand-chose pour l'instant, mais sait-on jamais... merci Citer
Messages recommandés