Zask Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Ouelcome Cool un Nico qui n'a pas pris comme pseudo Nico__. Bienvenue à toi jeune Padawan. Tu as droit à un super temps pour faire de la moto en ce moment, profites en ( ). Juste il faut faire attention au pneus clouté en moto @ bientôt. Citer
Marie Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue ! De Marseillan ? Super, on commence à être un petit nombre sympa du côté d'Agde. A bientôt en balade. Citer
hd954 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue ! De Marseillan ? Super, on commence à être un petit nombre sympa du côté d'Agde. A bientôt en balade. Mais c'est clair !!! Bon on pourra s'organiser des tits apéro si le temps ne permet pas la balade A j'oublié, Bienvenue à toi. Citer
sam34 Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 [mode ADMIN chiant ON] A moins de 100 je créé pas de sous section Agde [mode ADMIN chiant OFF] Argh, on est dans la plus mauvaise période, les grand froidu de fev/mars Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 je pensais pas qu'a agde il y avait autant d'habitant... Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 je pensais pas qu'a agde il y avait autant d'habitant... Le mec y dit ça, il habite a calpier ! Citer
Scytale Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 Comment ça, il habite dans une cage à lapins ? Sinon bienvenue, Agde, ça souffle pas trop par là-bas ? Citer
Varap' Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Nico.... Sv.... Intronisation... ................................... C'est bien, on peut s'absenter un peu du forum, on est pas perdu en revenant. Y'a des choses comme ça qui semblent immuables. Bienvenu à toi l'ami et au plaisir, Varap' Citer
Messages recommandés