Aller au contenu

Serasphinx Nouveau Venu :)


serasphinx

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: nico alias serasphinx

Date de naissance: 08/10/1987

Lieu d'habitation: marseillan

Moto d'hier: malheureusement pas encore

Moto actuelle: sv 650 de 99

Moto future: je ne sais pas encore

Moto rêvée: il y en a tellement comment choisir :)

Boite a roue actuelle:

Boite a roue rêvée:

Situation familiale: celibataire snifff

Emploi: technicien informatique

 

pour compléter je dirais :

Bonjour à tous déjà

j'espère que vous pouvez accueillir un petit jeuno parmis vous

nouveau dans le secteur de montpellier ( et oui merci le boulot ) et avec le permis en poche depuis seulement quelques mois je ne connais pas grand monde qui partage la passion de la moto avec moi et oui sa fait peur à priori dans mon entourage amis ou famille et les ballades en solo c'est bien mais c'est bien moins fun qu'en groupe

J'aurai egalement aussi certainement besoin de votre experience pour m'aider dans les repartions ou les avis ( reparations deja gouté aux joie d'une moto d'occaze mais au moins j'ai mis un peu les mains dans le camboui )

 

voila j'espere ne pas avoir etait trop ennuyeux dans ma présentation mais j'aimerai vraiment faire la connaissance de personne partageant ma passion sur l'herault

merci et à bientot j'espere

et si vous voulez en savoir plus n'hésité pas j'espere pouvoir m'integrer parmis vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par ici on n'aime pô les jeunots, surtout si ils viennent d'arriver dans la région. En plus t'es motard et tu voudrais faire des balades? Ben nous on n'aime pô les balades non plus...

 

Alors on espère juste que tu sera pas top bruillant si jamais tu viens au local pendant la contrée..

 

 

 

Bon allez, trêve de ....

 

Bienvenue ici, et à bientôt sur la route!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Nico l'egyptien (après le grec...)

 

Je lis ta présentation avec attention, et une fois n'est pas coutume, je reconnais bien là les caractères essentiels d'un futur intronisé.

 

Pour ce qui est de ta monture, il faut bien commencer par quelque chose, nous ne t'en tiendrons pas rigueur pour le moment. N'abuses cependant pas de notre bonté ; et commence déjà à réfléchir à ce que sera ta première moto.

 

En attendant de te voir en balade, je te souhaite tout le courage nécessaire à l'intronisation sûs-citée en sachant qu'une fois les formalités passées, tu trouveras ici tout le bonheur et la camaraderie que tu recherches.

 

VV

 

[VOIX OFF] Trop de nouveaux en ce moment, plus d'idées pour mes bienvenues qui du coup puent du cul ![/VOIX OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et merci tout le monde de votre accueil

oui ba quoi une sv pour commencer c'est pas mal me suis dit plus joueur qu'une bandit et puis c'est pas une gse 500 non plus j'ai rien contre mais avec mes 1m80 sa l'aurai pas fait je crois ;)

 

et pour le bruit je promet rien mais bon suis sage moi non mais :)

au plaisir de vous retrouver pour la contrée avec une bonne biere ;)

 

et pour les ballades j'ai crue comprendre que vous en organisés regulierement c'est cool et sinon vous avez des endroits sympa a me conseiller dans le coin ? je connais sur beziers mais montpellier pas trop

à beziers pasé au nashville pub genial ptite publicité sa fait pas de mal lol

 

sinon si y a des endroit sympa sur montepl suis preneur à la revoillure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ami motard

la sv , bonne machine pour découvrir les joies du twin, en attendant de passer aux choses sérieuses:

 

les twins rouges....

une petite photo dans la rubrique qui va bien, peut-etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi en esperent que tu y trouvera autant de plaisir que moi a rouler avec tout ce petit monde a la joie de vivre (<-- ca c'est pour dire que personne ici ne t'oblige aller plus vite que la musique ! ils savent faire des pause ! ;) )

V au detour d'une balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi elle est pas rouge bleuuuu ma tite sv et c'est peut etre petit mais bon pour un debut c'est pas mal j'ai reussi à me faire des ptites frayeurs deja :)

les photos j'en ai pas encore :(

 

et sinon y a des endrois genre bar ou pub sympa ou je pourrais vous croiser ?

et quel accueil chaleureux sa fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienveue parmi nous :)

 

Pour l'intronisation t'inquiete pas, on fait en groupe maintenant, ca va plus vite, tu seras pas le seul à souffrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter