Le prof Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Luc ? T'es pas allé en première page ou quoi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 si si j'y suis alle mais je n'ai pas vu de moto... Citer
Waukee Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 si si j'y suis alle mais je n'ai pas vu de moto... Heuuu en première page, premier post... Tu veux des lunettes? ;o)) Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui je viens de le regarder encore,et je vois pas de moto... Citer
Waukee Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 oui je viens de le regarder encore,et je vois pas de moto... Tu vois quoi alors? Direct les autres messages? Ou juste le mien mais sans photos? A moins bien sur que ce ne sois une manière misérable pour te moquer de mes filles ;o(((( Mais bien sur tu n'oserai pas... Si? Citer
Tchung Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu veux pas me présenter à tes parents ??? Bon, c'est pas trop le style que je recherche mais je suis sûr qu'il y aurait des pièces à récupérer ^^ Citer
Waukee Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu veux pas me présenter à tes parents ??? Bon, c'est pas trop le style que je recherche mais je suis sûr qu'il y aurait des pièces à récupérer ^^ Ils seront contents si tu leur pique des pièces hihi J'imagine ;o))) Citer
Tchung Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils seront contents si tu leur pique des pièces hihi J'imagine ;o))) Blague à part, s'ils ont un bon garage voire préparateur à conseiller, je suis preneur parce que le prix des pièces et services en concession, ça pique un peu... Citer
Waukee Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 Blague à part, s'ils ont un bon garage voire préparateur à conseiller, je suis preneur parce que le prix des pièces et services en concession, ça pique un peu... Malheureusement je crois bien que mes parents sont aussi obligés de payer le prix fort. Mon ex a une fat bob et il a bien essayé de commander des pièces aux us, mais quasi impossible de se les faire envoyer en france... Du coup lui aussi a du aller chez harley.... Désolée Citer
Tchung Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Hum, j'avais pris contact avec un concessionnaire de San Jose, Californie. Il m'a dit qu'il exportait des pièces à l'étranger tous les jours (après pour les taxes... :/ ). De même qu'il y a plusieurs sites très sérieux pour commander des pièce en France à moitié prix parfois. C'est plutôt pour les services que je sais pas trop où aller. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu vois quoi alors? Direct les autres messages? Ou juste le mien mais sans photos? A moins bien sur que ce ne sois une manière misérable pour te moquer de mes filles ;o(((( Mais bien sur tu n'oserai pas... Si? je ne me moque jamais des filles, et je vois bien ton message avec des photos mais pas de moto dessus Citer
Waukee Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 je ne me moque jamais des filles, et je vois bien ton message avec des photos mais pas de moto dessus C'est les papillons qui font cet effet la ;-) c'est vrai qu'on dirait un jouet comme ça, mais je t'assure c'est bien une moto. Tu l'as verras le 5 février. En vrai elle est terrible ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 une jap ????? c'est une moto ca ???? Citer
Waukee Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 une jap ????? c'est une moto ca ???? Heuu en fait il y en a 2 de jap... Mais sans doute que compter jusqu'à 2 ça fait un peu bcp pr toi ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 je peux meme compter jusqu'a 3... mais compter des jap ca me fait mal... tellement que je prefere m'arreter a 1 !! Citer
Waukee Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 je peux meme compter jusqu'a 3... mais compter des jap ca me fait mal... tellement que je prefere m'arreter a 1 !! M'en fout a son guidon y a pas plus heureuse que moi. Elle au moins elle me comprends... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 au moins une qui te comprnd !!! mdr Citer
rémsss Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouais, ouais ... Fait le malin lpm .... N'empêche que t'en a 2 des jap dans ton garage . Alors voilà, ça se moque, ça rigole. Môsieuh ne touche pas à ça ... Genre ... Citer
Waukee Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouais, ouais ... Fait le malin lpm .... N'empêche que t'en a 2 des jap dans ton garage . Alors voilà, ça se moque, ça rigole. Môsieuh ne touche pas à ça ... Genre ... Merci Remisss Citer
rémsss Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 You're welcome ! Son nom, il le signe à la poiiiiinte de l'épéééée ! D'un Zeste de citron dans son Thé ! Zérooo , Zéro , ZérOOOOOO ! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour info, ds mon garage il n'y a qu'une jap... Citer
Waukee Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 pour info, ds mon garage il n'y a qu'une jap... Oui et ben c'est bien suffisant pour ne pas voir le droit de critiquer!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 au moins je sais de quoi je parle Citer
rémsss Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour info, ds mon garage il n'y a qu'une jap... Ben ,k'est-ce t'as fait de l'autre ? Vendue ? Citer
Messages recommandés