Aller au contenu

Encore Une Fille !!!


Waukee

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

@ tchung : je pense qu'il est necessaire de se rememorer ce qu'on a appris tres regulierement, vieux permis ou pas. ca se voyait que tu avais recu ce genre de formation.

 

@ remsss : non aucun... par contre la il y en a un : mon remss... mon grand fou... viens me voir que je te defouraille !!!

 

@ waukee : allez tu as droit a un chocolat pour enfin commencer a t'equiper !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tchung : je pense qu'il est necessaire de se rememorer ce qu'on a appris tres regulierement, vieux permis ou pas. ca se voyait que tu avais recu ce genre de formation.

 

@ remsss : non aucun... par contre la il y en a un : mon remss... mon grand fou... viens me voir que je te defouraille !!!

 

@ waukee : allez tu as droit a un chocolat pour enfin commencer a t'equiper !!! mdr

 

 

A ben qu'en meme c'est pas trop tot!!!!

Je le note et je le demanderai n'aies crainte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les 2006, ceux qu'ils faut gratter un peu avant de les donner.

Cooooool, en plus ca passe les allergies ceux-la........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm les oeufs...ils etaient extras c'est vrai... tout comme le fromage... il avait un palais certes assez fort mais Dieu que c'etait bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put...

8 pages pour une presentation, on voit que c'est une fille!!!!

 

LOL......... c'est ce que j'étais en train de me dire en tentant de rattrapper mon retard....

J'ai craqué à la 4eme page.

 

---------------------------------------------

 

Bon.... j'y viens, j'y viens;...

 

Je te souhaite la bienvenue Waukee...

 

... et bien que tu sembles déjà ici chez toi, je ne saurais que te conseiller la plus vive attention sur les pratiques de certains membres ( ö ).. et non des moins importants...

 

Pour le reste, tu trouveras motards à tes roues, copains à table et pourquoi pas, chaussure à ton pieds...

 

Au plaisir,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL......... c'est ce que j'étais en train de me dire en tentant de rattrapper mon retard....

J'ai craqué à la 4eme page.

 

---------------------------------------------

 

Bon.... j'y viens, j'y viens;...

 

Je te souhaite la bienvenue Waukee...

 

... et bien que tu sembles déjà ici chez toi, je ne saurais que te conseiller la plus vive attention sur les pratiques de certains membres ( ö ).. et non des moins importants...

 

Pour le reste, tu trouveras motards à tes roues, copains à table et pourquoi pas, chaussure à ton pieds...

 

Au plaisir,

 

Varap'

 

Merci c'est très gentil.

 

Ben quoi tout le monde ne fait pas la une présentation de 8 pages, ben pourquoi??

 

Qd au repas, je ferai mieux la prochaine fois promis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf c est aussi un site de rencontres ici, sans d'ec !!!!!!!!

 

Meetic évasion moto...

 

Une autre branche de l'assoce.

 

Après chacun sait que si je peux servir d'intermédiaire, je ne suis pas sur les rangs des prétendants.

Cela me donne une grande liberté...de plume exclusivement...

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter