Aller au contenu

Encore Une Fille !!!


Waukee

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Et oui je t'ai vu!!!

Tu t'es arreté à coté !!

J'étais juste en face, je t'ai fait signe mais apparemment tu ne m'as pas vu ;o(((

En tout cas contente que tu l'ai remarqué. Et merci de bien aimé les papillons...

:copain:

 

 

 

heinnnnn tu étais au salon de coiffure en face c est ca ? avec des papillotes dans les cheveux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heinnnnn tu étais au salon de coiffure en face c est ca ? avec des papillotes dans les cheveux :-)

 

 

Hihi oui c'était moi avec les papillottes.

La coiffeuse ma dit, "t'as un copain motard apparemment" on a toute regardé et en effet je t'ai vu ;o))

 

Mais dit donc t'as l'oeil car j'étais loin qu'en meme pour voir les papillottes ;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tout ça, c'est encore frais pour lui ...

Non, sérieux : il s'est super bien débrouillé et en plus, son sporster est magnifique ! Vraiment la classe cette bécane. Pas branché Harley mais le sportser (où on voit qu'un moteur), la V-road ou la Fat Boy, j'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu une harley avec nous le 5 fevrier... et bien, il s'en est super bien tire !!!

 

Ouais, mais il a la plus petite des Harley. Le moteur fait même pas 1L ! Je savais pas que ça existait d'ailleurs... Le mec de la vidéo c'est un bus à côté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais il a la plus petite des Harley. Le moteur fait même pas 1L ! Je savais pas que ça existait d'ailleurs... Le mec de la vidéo c'est un bus à côté !!

Plus petite des harley ou pas faire un parcours lent avec au bout de 6 mois de permis moi je dis bravo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non... tu as raison de me le faire remarquer waukee... toi tu es carrement partie avant meme qu on passe a la pratique !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est de moi qu'on parle ? Vu que je me souviens d'avoir vu 49% de BM et autant de Triumph, ça doit être ça... merci dans ce cas :)

 

J'avoue que j'avais tiqué, lpm, quand tu disais que les jeunes permis avaient besoin de réviser les manœuvres à faible vitesse. Je me disais qu'on les avait encore en tête à la différence des plus vieux qui les ont souvent jamais apprises (je pense à mon père et son Intruder façon chopper 70's... -_-)

 

Il faut préciser qu'à Lyon j'étais à une école recommandée AFDM dont la qualité d'enseignement doit être plus ou moins comparable à celle d'Easy Rider ici. Quand j'ai eu le permis, je me suis dit que j'allais essayer de pratiquer avec ma propre moto les exercices appris mais j'ai eu trop peur de la foutre par terre ^^'

 

Enfin, faudrait que je retente et, avec une tenue moins épaisse et les membres moins engourdis, je devrais arriver à être propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est de moi qu'on parle ? Vu que je me souviens d'avoir vu 49% de BM et autant de Triumph, ça doit être ça... merci dans ce cas :)

 

J'avoue que j'avais tiqué, lpm, quand tu disais que les jeunes permis avaient besoin de réviser les manœuvres à faible vitesse. Je me disais qu'on les avait encore en tête à la différence des plus vieux qui les ont souvent jamais apprises (je pense à mon père et son Intruder façon chopper 70's... -_-)

 

Il faut préciser qu'à Lyon j'étais à une école recommandée AFDM dont la qualité d'enseignement doit être plus ou moins comparable à celle d'Easy Rider ici. Quand j'ai eu le permis, je me suis dit que j'allais essayer de pratiquer avec ma propre moto les exercices appris mais j'ai eu trop peur de la foutre par terre ^^'

 

Enfin, faudrait que je retente et, avec une tenue moins épaisse et les membres moins engourdis, je devrais arriver à être propre...

 

 

Tu me diras le jour ou tu viendras que je prétexte une maladie pour avoir l'air moins bête ;o))

Sinon lpm tu te rends pas compte j'avais meme pas des gants d'hiver! (J'en ai enfin acheté hier, il était temps)

Une médaille je te dis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter