Waukee Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut à tous! Je m'appelle Bab (= Barbara) j'ai le permis depuis 3.5 ans (les demi ça compte au début) et après avoir commencé sur une ER6 je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une CBR 600 F que j'ai un peu customisée pour qu'elle soit bien girly ;o)) Auparavant en couple, j'avais l'habitude de rouler à 2. Mais maintenant toute seule, j'avoue que j'aime moins. Je me suis donc inscrite sur ce forum dans le but de faire des connaissances, hommes ou femmes, afin de ne plus rouler seule. J'ai vu également que vous organisiez des soirées et je compte bien y participer de temps en temps. Voilà vous savez tout ;o)) Je part sur l'autre topic pour poster les photos de ma belle Citer
barjoteam Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenu parmi nous barbara jespere que tu trouvera parmi nous des personnes avec qui tu t'entendra bien et ainsi tu pourra rouler a nouveau bien entouré honnetement ya pas de raison ici tous le monde est un peu taré et c'est justement ce qui rend ce forum sympa a+ sur les routes Citer
Norb au sud Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut à tous! Je m'appelle Bab (= Barbara) j'ai le permis depuis 3.5 ans (les demi ça compte au début) et après avoir commencé sur une ER6 je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une CBR 600 F que j'ai un peu customisée pour qu'elle soit bien girly ;o)) Auparavant en couple, j'avais l'habitude de rouler à 2. Mais maintenant toute seule, j'avoue que j'aime moins. Je me suis donc inscrite sur ce forum dans le but de faire des connaissances, hommes ou femmes, afin de ne plus rouler seule. J'ai vu également que vous organisiez des soirées et je compte bien y participer de temps en temps. Voilà vous savez tout ;o)) Je part sur l'autre topic pour poster les photos de ma belle Salut à toi et bienvenue Citer
TOY XIII Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 j oubliais - tu as le bonjour de Mumu - Citer
Waukee Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2012 j oubliais - tu as le bonjour de Mumu - Tu connais Mumu? Citer
Waukee Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenu parmi nous barbara jespere que tu trouvera parmi nous des personnes avec qui tu t'entendra bien et ainsi tu pourra rouler a nouveau bien entouré honnetement ya pas de raison ici tous le monde est un peu taré et c'est justement ce qui rend ce forum sympa a+ sur les routes Des gens un peu taré? Cool ça va me plaire alors Citer
TOY XIII Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu connais Mumu? bin oui - je partage sa vie depuis trés trés trés longtemps :D Citer
Waukee Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2012 bin oui - je partage sa vie depuis trés trés trés longtemps :D Mais comment tu as su que je connaissais Mumu? La franchement je suis épathée Citer
Waukee Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2012 Welcome même en Jap's ... :-) Jamais essayé les 3 cylindres mais il parait que c'est terrible ;o)) Citer
Alex... Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Le bi, le bi, Bab ^^ Bienvenue à toi Citer
herisson Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut l'amie motarde, à bientôt sur la route Citer
Waukee Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2012 En tout cas merci à tous pour votre accueil!!! Si on se croise sur la route vous pourrez pas me louper avec les papillons roses, y en a pas bcp ;o))) Citer
JuDL Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Si ça continue, il y aura une majorité de nanas sur le forum..... TANT MIEUX!!!!!!!! HAHAHAAAAAAA!!!! Félicitations pour la jolie dernière titine et amuse-toi bien par ici A tantôt! Citer
TOY XIII Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Le bi, le bi, Bab ^^ ouai 2 sinon rien comme le pastis non di diou Citer
Basstyra Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jamais essayé les 3 cylindres mais il parait que c'est PAS terrible ;o)) Corrigé... Citer
Waukee Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2012 En tout cas pour l'instant je suis complétement moureuse de ma fifille. Avec ces 4 cylindre elle s'ait etre douce. Mais c'est aussi se déchainer grace à ses 102 ch ;o)) La perfection faite moto quoi Citer
Le prof Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouelcome ! A la prochaine balade alors ? Citer
Marie Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue !! Superbe la moto (la cbr) Moi, j'ai fait le contraire de toi, il y a fort fort longtemps.....j'avais un 600 cbr et maintenant j'ai un er6. C pas très logique, je sais, mais euh.....en fait j'ai régressé, hi,hi, et la er6 me convient très bien. A bientôt j'espère. Citer
Le prof Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 L'essentiel, tu l'as dit : se régaler ! Perso, je suis passé d'une 1400 à une 750 .... Citer
Messages recommandés