Aller au contenu

Triste Société


Greg

Messages recommandés

Mercredi matin an allant au boulot, embouteillage... Une moto couchée au milieu de la route. En passant je découvre la bécane avec l'avant éclaté, et je me dis merde le choc a du être violent, j'espère que le mec va bien.

 

Ce matin j'apprends que le motard est décédé et que la voiture a pris la fuite. La vie d'un homme ne mérite même pas qu'on s'arrête pour assumer son erreur.

 

Triste société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement vrai, les gens n'assument plus leurs erreurs.

J'ai l'occasion l'été d'être sapeur pompier sur les plages, et si vous aviez idées de ce que l'on voit de la connerie humaine aussi bien sur le sable que sur la route.... c'est désespérant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peur !!!! et ca fait que commencer ce genre de comportement ..... plein de gens se retrouvent avec zéro point sur le permis et continuent à rouler quand même , donc plus assurés !!!

nos chers gouvernants devraient se pencher sur ce problème et p'tet reinstaurer le permis "blanc" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ouai - temoin ou coupable de toute façon tu es emmerder - alors les gens ne se retourne plus -

 

 

j ai eu un petit crash en plein montpellier (rue chancel - rien de grave pour ma part ) a 18 h - on peut facilement imaginer les embouteillages en novembre a cet heure ci -

 

pas un temoin meme pas un qui est sorti de son auto pour m aider a relever le brelon - ils etaient pressé de rentrer chez eux pour boire l apéro -

 

seule une mamy qui passait sur le trottoir est venu me voir pour me demander si je ne m etais pas fait mal .

 

Et vu le monde qu il y avait qu on ne me dise pas qu il n y avait pas un motard dans une voiture - car meme si tu n as pas vue l impacte tu vois les morceaux de carenages sur le sol .

 

Bref c est comme ça que ça fonctionne de nos jours.

 

Encore heureux qu il y en a encore quelques uns comme nous ;):D qui agissent dans le bon sens -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux de voir un tel accident et malheureux de voir l'issu de cet accident

la reaction de l'automobiliste est tres grave et peut etre coincide t elle en effet avec le durcissement des mesures, mais cela ne l'excuse en aucun cas.

 

[mode humour noir ON] heureusement, bientot tout ceci n'existera plus grace a nos grosses plaques et a nos bandes reflechissantes [mode humour noir OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter