rémsss Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut ! J'ais trouvé une tite route digne d'une spéciale moto tour entre Cournonterral et vailhauquès ! Je suis sûr que tout le monde la connais, mais y a moyen de boucler un truc sympa pas trop long ni au nord. Je le testerais bien Vendredi ou Samedi matin. Des motivés ? Attention pour ceux qui ne sont pas à l'aise sur les petites routes, ça tourne dans tout les sens tout le temps jusqu'à Viol le fort . Mais j'ais croisé personne, c'est l'avantage... http://maps.google.fr/maps?saddr=34660+Cou...mp;t=m&z=11 Citer
rémsss Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2012 Par rapport à un autre post : On pourrait finir chez GM Samedi pour l'apéro (env 12h30 ) , je crois que lpm à lancer l'idée... LPM si tu m'entend !... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour,si ca tourne pas trop ,oui. mais vendredi car samedi pas dispo. a+ thierry Citer
dimit Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi tous pareil que thierry je prefere qd meme les belle ligne droite mais bon tans pis je ferais l effort et pour le jour peut importe Citer
PanBreizh Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut ! J'ais trouvé une tite route digne d'une spéciale moto tour ... Gaffe quand même au givre dans les parties abritées. Citer
rémsss Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2012 Vous pourrez pas dire que je vous ais pas prévenus ! Bon ben on y vas demain alors . sur la fin on pourras même raccourcir le trajet si il y en a qui on le mal de mer ... Vers 10h30 c'est bon ? Par contre pour l'apéro, lpm parlait de samedi. Mais on peux y passer quand même j'imagine. Citer
dimit Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 salut remss bon ben moi le blem c que je suis dispo que a partir de 13h donc voila quoi!!!! peut etre une prochaine alors on vas finir par nous appeller les mousquetaire tous les 3 ou alors c parce que on est des gros c.. Citer
rémsss Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2012 Hola, hola ! Atteeeeend ! Si c'est que ça on se la fait en début d'aprèm cette virée ... Pas de soucis pour moi et je crois que pour thierry c'est bon aussi . Donc est-ce que 14h ça te vas ? @ Thierry : Ok pour rdv à Bel air, juste après être passé au-dessus de l'A75 pour moi. Prend ton tel quand même on ne sait jamais... Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Citer
Le prof Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'en connais qui vont être secoués ! Veinards que vous êtes ! Citer
rémsss Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 Yes ! Ben voilà... @ Le prof : C'est con que tu ne puisses pas venir, il nous manque un d'Artagnan dans le groupe...Héhé ! Citer
dimit Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 bon ben je doit annuler !!! je doit partir recuperer ma fille qui est malade a l ecole je serais un mauvais pere je la laisserais mais bon!!!! faites des gosses jvous jure !! dimit Citer
Le prof Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Yes ! Ben voilà... @ Le prof : C'est con que tu ne puisses pas venir, il nous manque un d'Artagnan dans le groupe...Héhé ! D'artagnan ! Carrément, que d'honneurs ! @ Dimit : t'inquiète, elle te lre ndra en mile....(à l'adolescence !). On attent votre CR les copains. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonsoir a tous, bien rentré,je laisse le CR a l initiateur de la balade. merci remsss de ne nous avoir concocté ce joli petit road a considéré comme "route a chevres"(sur l echelle de fredo en référence). il faisait doux,le café etait bon et le rhytme de la balade a permis de garder, les pneus et les freins chauds , et de rester concentré elles marchent bien ces anglaises, meme quand il faut rouler a droite. a+ thierry. Citer
rémsss Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 Du Soleil, des bosses , des virolos, des graviers, de la terre, des épingles, des ravins et 2 Trails. Super sympa quoi !! Mais c'est pas un road pour les sportives . @ le Prof : En fait t'en aurais vraiment chier avec ta gex, je pense... @ Dimit : Bo tu verras quand tu seras vieux, tu seras bien content quand ta fille viendra te voir avec tes petits enfants .(pile le jour où t'avais prévu de ressortir ta veille meule...) Merci Thierry d'avoir testé cette spéciale avec moi ! Peut-être à Dimanche mec ! Citer
rémsss Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 bonsoir a tous, bien rentré,je laisse le CR a l initiateur de la balade. merci remsss de ne nous avoir concocté ce joli petit road a considéré comme "route a chevres"(sur l echelle de fredo en référence). il faisait doux,le café etait bon et le rhytme de la balade a permis de garder, les pneus et les freins chauds , et de rester concentré elles marchent bien ces anglaises, meme quand il faut rouler a droite. a+ thierry. Route à chèvre, route à chèvre... Y a pas de quoi en faire un fromage ! Citer
Le prof Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 @ Remsss : je la connais cette route ! Impecc pour se mettre en mode pop corn...Par contre, vers 14 heures, j'ai bien pensé à vous. Citer
Messages recommandés