Aller au contenu

Une Peitie Spéciale Avant Le We, ça Vous Dit ?


rémsss

Messages recommandés

Salut ! J'ais trouvé une tite route digne d'une spéciale moto tour entre Cournonterral et vailhauquès ! Je suis sûr que tout le monde la connais, mais y a moyen de boucler un truc sympa pas trop long ni au nord.

 

Je le testerais bien Vendredi ou Samedi matin. Des motivés ?

 

Attention pour ceux qui ne sont pas à l'aise sur les petites routes, ça tourne dans tout les sens tout le temps jusqu'à Viol le fort . Mais j'ais croisé personne, c'est l'avantage...

 

:sadomaso:

 

 

http://maps.google.fr/maps?saddr=34660+Cou...mp;t=m&z=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Panneau06:

 

 

Vous pourrez pas dire que je vous ais pas prévenus ! Bon ben on y vas demain alors . sur la fin on pourras même raccourcir le trajet si il y en a qui on le mal de mer ...

 

 

Vers 10h30 c'est bon ?

 

Par contre pour l'apéro, lpm parlait de samedi. Mais on peux y passer quand même j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut remss

bon ben moi le blem c que je suis dispo que a partir de 13h donc voila quoi!!!!

peut etre une prochaine alors

on vas finir par nous appeller les mousquetaire tous les 3 :copain:

ou alors c parce que on est des gros c.. :Forum99:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, hola ! Atteeeeend ! Si c'est que ça on se la fait en début d'aprèm cette virée ... Pas de soucis pour moi et je crois que pour thierry c'est bon aussi .

 

Donc est-ce que 14h ça te vas ?

 

@ Thierry : Ok pour rdv à Bel air, juste après être passé au-dessus de l'A75 pour moi. Prend ton tel quand même on ne sait jamais...

 

Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous ! Dimit avec nous !

 

:3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je doit annuler !!! :padrole.smileysmiley.com.84:

je doit partir recuperer ma fille qui est malade a l ecole

je serais un mauvais pere je la laisserais mais bon!!!! :cavapas:

faites des gosses jvous jure !!

dimit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Ben voilà...

 

@ Le prof : C'est con que tu ne puisses pas venir, il nous manque un d'Artagnan dans le groupe...Héhé !

 

D'artagnan ! Carrément, que d'honneurs !

 

@ Dimit : t'inquiète, elle te lre ndra en mile....(à l'adolescence !).

On attent votre CR les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

bien rentré,je laisse le CR a l initiateur de la balade.

merci remsss de ne nous avoir concocté ce joli petit road a considéré comme "route a chevres"(sur l echelle de fredo en référence).

il faisait doux,le café etait bon et le rhytme de la balade a permis de garder, les pneus et les freins chauds , et de rester concentré

elles marchent bien ces anglaises, meme quand il faut rouler a droite.

a+

thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Soleil, des bosses , des virolos, des graviers, de la terre, des épingles, des ravins et 2 Trails. Super sympa quoi !!

Mais c'est pas un road pour les sportives .

 

@ le Prof : En fait t'en aurais vraiment chier avec ta gex, je pense...

 

@ Dimit : Bo tu verras quand tu seras vieux, tu seras bien content quand ta fille viendra te voir avec tes petits enfants .(pile le jour où t'avais prévu de ressortir ta veille meule...)

 

:lollol357:

 

 

Merci Thierry d'avoir testé cette spéciale avec moi ! Peut-être à Dimanche mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

bien rentré,je laisse le CR a l initiateur de la balade.

merci remsss de ne nous avoir concocté ce joli petit road a considéré comme "route a chevres"(sur l echelle de fredo en référence).

il faisait doux,le café etait bon et le rhytme de la balade a permis de garder, les pneus et les freins chauds , et de rester concentré

elles marchent bien ces anglaises, meme quand il faut rouler a droite.

a+

thierry.

 

 

Route à chèvre, route à chèvre... Y a pas de quoi en faire un fromage ! :0021:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter