Roman Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Prénom et Pseudo: Roman (pseudo Roman) Date de naissance: 15/11/1962 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: BMW RT 100 Moto actuelle: BMW K1200 GT Moto future: on verra ... si je suis sage Moto rêvée: Harley Indian Chief Boite a roue actuelle: Audi 80 TDI mais les voitures c'est juste utilitaire Boite a roue rêvée: Ford Mustang GT de 1968 Situation familiale: Célibataire Emploi: Consultant / informaticien Aime:La famille, les amis, l'entraide, l'Espagne, le Vietnam en moto (ça vaut le détour!), la bonne cuisine... Aime pas: Les cons, les tordus, les gens qui n'ont pas de parole Citation préférée: préférées: "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" (Michel Audiard) Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Voyager, de la moto, de la plongée, de la voile J'ai fait une balade apprentissage ce dimanche 15 janvier avec une super ambiance, des encadrants patients et bon conseil (Merci "Le Prof"). ça m'a donné envie de faire d'autres balades avec vous ... Citer
herisson Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 salut à toi ami BMiste au plaisir de rouler ensemble Citer
lpm34 Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 sois le bienvenu !!! j'espere que tu te sentiras bien parmi nous !! Citer
Le prof Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouelcome Roman. A une prochaine balade. Ma proposition tient toujours pour l'équipement; Citer
xinos Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 salut roman et bienvenue ici !!!! le vietnam à moto .... miam miam !!!! ca me tenterait bien aussi , avant d 'être grabataire ..... Citer
Marie Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue !!!! On s'est vu dimanche à la balade apprentissage et on aura sans doute l'occasion de mieux se connaitre lors d'une prochaine balade. Citer
Varap' Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 Prénom et Pseudo: Roman (pseudo Roman) Date de naissance: 15/11/1962 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: BMW RT 100 Moto actuelle: BMW K1200 GT Moto future: on verra ... si je suis sage Moto rêvée: Harley Indian Chief Boite a roue actuelle: Audi 80 TDI mais les voitures c'est juste utilitaire Boite a roue rêvée: Ford Mustang GT de 1968 Situation familiale: Célibataire Emploi: Consultant / informaticien Aime:La famille, les amis, l'entraide, l'Espagne, le Vietnam en moto (ça vaut le détour!), la bonne cuisine... Aime pas: Les cons, les tordus, les gens qui n'ont pas de parole Citation préférée: préférées: "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" (Michel Audiard) Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Voyager, de la moto, de la plongée, de la voile J'ai fait une balade apprentissage ce dimanche 15 janvier avec une super ambiance, des encadrants patients et bon conseil (Merci "Le Prof"). ça m'a donné envie de faire d'autres balades avec vous ... Salut à toi Roman... et bienvenu parmi nous. Y'avait une balade apprentissage dimanche.? On'm'dit jamais rien à moi. Perso j'ai fait une super sortie avec de supers pilotes et pilotesses.... Y'avait juste un mec en panzer qui se TLT grave. LOL. Bon, c'est vrai qu'on rigole et l'humour motards n'est pas des plus délicats... ça se saurait... aussi il ne faut pas m'en vouloir ou te vexer......... Au plaisir donc pour une prochaine virée. Varap' Citer
Messages recommandés