Aller au contenu

Saluuuuuut !


Tchung

Messages recommandés

Bonjour tous,

 

Après avoir vécu deux ans sur Montpellier, j'ai du m'expatrier sur Lyon pour trouver du boulot. Là haut j'ai passé mon permis, acheté une bécane et puis j'ai pu me faire muter pour revenir au chaud et retrouver mes potes et ma famille. C'est ArkNstKs qui m'a parlé de votre assos' et comme j'ai du temps à tuer au boulot, me voilà ! :D

 

Alors donc,

Prénom et Pseudo: Joan / Tchung

Date de naissance: 02/11/1985

Lieu d'habitation: Montpellier

Moto d'hier: Renault 19 (ça penche mais du mauvais coté)

Moto actuelle: Harley Davidson Sportster 883 (2008) (ça penche mais ça fait vite des étincelles)

Moto future: Harley Davidson XR1200X / XL1200X (forty-eight)

Moto rêvée: en attente de préparation...

Boite a roue actuelle: aucune, la R19 a fini en cube

Boite a roue rêvée: Plymouth Cuda 426 Hemi 1971 ou à défaut Dodge Challenger SRT8

Situation familiale: solo

Emploi: dév' web

Aime: motos, jeux vidéos, jeux de rôles / stratégie, rock'n'nroll, cinéma, armes à feu :)

Aime pas: comptabilité / paperasses :D

Citation préférée: "J'aim' pas trop les voleurs eeeeet les fils de pute!" O. Welles

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'arrêterais de bosser, je me payerais plein de truc objectivement inutiles. Je voyagerais.

 

Je crois avoir fait le tour. Si vous avez des questions, hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

à la lecture de la bécane que tu as, de celle dont tu rêves et des caisses que tu aimerais, tu es à fond pour le matos ricain...

pas bon ça, tu commences mal.

je sais pas si on va te pardonner!

quand varap' va lire ça....

enfin, bienvenue quand meme.

 

 

 

 

 

 

 

 

remarque, yen a bien qui roulent en japonaise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu parmi nous !! si tu veux nous rencontrer on peut se voir au cochon biker le 21 janvier. n'hesite pas a t'inscrire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[AMBIANCE]

[/AMBIANCE]

 

CA manquait de HD dans le coin...

 

Bienvenu ici youn' cowboy, merci de venir faire vivre le mythe du far west dans nos contrées. J'espère un rencontre prochaine lors d'une cavalcade au travers les terres peaux rouges, histoire de distribuer quelques prunes à quelques sioux (bleus) !

Aucun de nous deux est de trop dans cette ville cowboy, alors nul doute que tu sauras trouver ta place dans la meute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome

:moto-cool:

Bienvenue à toi, passionné des USA. C'est sur que tu vas te faire chambrer avec une telle moto cependant sois fier et assumes tu gagneras le respect de tes pères.

Bon trève de plaisanterie tu risque d'en ch.. grave sur les sorties un peu rapide car un sporster ça touche très vite mais peut être seras tu celui qui gardera son permis le plus longtemps.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le fofo !!!!

 

Je trouve ta présentation super cool ! l'esprit 'ricain en bagnole ou moto moi j'aime beaucoup !

 

Je n'ai jamais eu loccaz d'essayer une Harley mais si à l'avenir de devais en acheter une le XR1200X ferai surment partie de mes favories. Bon aprés ce n'est pas vraiment des motos adapté pour les ptites routes virolo, mais je pense qu'il a de quoi s'amuser.

 

A pluusss !!!

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchung........... à la tienne.....

 

Salut à toi Joan et bienvenu parmi nous...

 

Surtout, n'écoute pas le hérisson. Les chevaux qui remplissent son garage lui ont fait tourner la tête.

Et s'il est vrai que mon coeur va naturellement en Italie, j'ai toujours eu une attirance viscérale vers les ricaines... au moins au niveau motos.

Beaucoup pourront témoigner m'avoir entendu dire :

"quand je serai calmé ou que je commencerai à avoir peur, j'acheterai une Harley et finirai mes jours de motard à son guidon"...!!!

On retrouve la même forte identité.. la philosophie est différente, mais la passion reste la même.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre, même si ta lyonnisation rend les choses compliquées.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !

 

Je savais que j'allais me faire chambrer, j'étais prévenu mais tant pis...

 

Voilà pour poser l'ambiance : :D

 

Sinon je pensais pas que je passerais à ce point pour un fan des USA mais bon, je l'ai bien cherché faut dire... :)

 

@Lmp34 : c'est quoi le cochon biker ?

 

@Zask : oui, j'ai remarqué que ça touchait vite, ça irait sans doute pas plus mal quand j'aurai trouvé le temps de changer mes suspensions arrière, j'en ai un nouveau jeu qui traîne dans un carton depuis septembre...

 

@Varap' : J'en ai fini avec Lyon, maintenant je compte vivre ici pour de bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter