Aller au contenu

Balade Dimanche 8 Janvier (demain Quoi !!)


Méran

Messages recommandés

Salut

 

ça faisait bien longtemps que j'avais rien lancé et même pas trop dispo sur le forum

alors j'en profite demain il fait beau et on a du temps pour faire la balade de la bonne année

 

départ 10h30 intermarché jacou , devant intersport

 

déjeuner au chantier à bédarieux je pense vers 13h

 

road aller j'ai envie de prendre la petite route de vailhauquès

http://maps.google.com/maps?saddr=jacou&am...mp;t=m&z=12

 

retour par le bousquet , lodeve , col du vent , viole la fort euh ... viol le fort ...

je pense un retour vers 16 , 17h à montpellier

the road retour

http://maps.google.fr/maps?saddr=bedarieux...mp;t=m&z=11

 

 

tout niveau bien venu , on s'adaptera et on roulera ensemble, si il y'en a qui veulent prendre le convoi en route , on s'arrangera ....

 

la liste

 

- Anne

- Méran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@remss : t'as pas trouvé qu'ils étaient bizarre les mec en gs , moi je les trouve ts étranges :)

@quentin : pas de soucis , t'as mon téléphone

@will : je pense qu'on sera à la lyre entre 10h46 et 10h59 en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps parfait, deux ou trois personnes de plus possible (tel et sms) levée tardive...

Je pense que ça sera pas mal...

Si d autres veulent se rajouter. Bienvenue

Même si c est juste pr L aprem j essayerai de suivre le forum en roulant... :)

10h30 intermarche Jacou

11h max rond point de la lyre

Je pense 14h départ du chantier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés

 

Superbe journée

on est parti à 5 au chantier , rejoins a table par nos 2 bourguignons , Antho et Nico (content de vous avoir rencontré et j'espère à une prochaine) pour le dessert Ju arrive (enfin en dessert il a eu du magret de canard restant) pour la café ours , donc on a fini 9 à tables ....

 

vv & ^^ voulant rentrer pour l'aprem, nous sommes repartis à 7 motos ...

 

Grand merci à Quentin qui a assuré l'ouverture et le road ce qui m'a permis de me concentrer sur Anne qui a du mal a se battre contre le vent .....

 

Journée bien sympa comme d'hab et à renouveler dès que possible , merci à tt les participants .....

 

PS : pour une balade lancée à la dernière minute je suis bien content ...

PS2 : vv a pris un sacrée coup de vieux ... on est avec toi mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joie de vous avoir rejoints cet aprèm', j'ai enfin repris un peu de plaisir à 2 roues.

Désolé antho de vous avoir laché puis recroisés sur pezenas en rentrant, mais ne connaissant pas très bien ce tronçon d'autoroute, j'ai voulu voir quelle était la sortie après pezenas/Sète.

 

Bah en fait c'était Agde lol!

 

Bref j'aurais du sortir à la première, puis vous à la suivante...maintenant on le sait :D

 

A pluche les gense et merci merhan pour avoir lancé la journée, merci quentin pour avoir mené la troupe!

 

 

V à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est me voila rentré à l'instant, trop de route a faire ;-) ;-)

 

Je me suis bien régaler, merci Mehran, et bienvenue aux deux nouveaux !

Et Ours roule bien , il a dus drolement se faire chier, au point de nous sortir une excuse du style ""j'ai plus d'essence, je fais demi tour"" mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés...

 

Demie journée très sympa, avec une liaison reposante, un bon repas, de nouvelles têtes, d'autres têtes pas neuves du tout...

Désolé de ne pas vous avoir suivi l'après-midi, mais comme dit : "organisé à la dernière minute" !

 

ViVement la prochaine.

 

VV&^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est me voila rentré à l'instant, trop de route a faire ;-) ;-)

 

Je me suis bien régaler, merci Mehran, et bienvenue aux deux nouveaux !

Et Ours roule bien , il a dus drolement se faire chier, au point de nous sortir une excuse du style ""j'ai plus d'essence, je fais demi tour"" mdr !

 

La vérité j'étais en réserve depuis St Etienne de Gourgas ! Merci à tous pour ce bout de balade avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter