Méran Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut ça faisait bien longtemps que j'avais rien lancé et même pas trop dispo sur le forum alors j'en profite demain il fait beau et on a du temps pour faire la balade de la bonne année départ 10h30 intermarché jacou , devant intersport déjeuner au chantier à bédarieux je pense vers 13h road aller j'ai envie de prendre la petite route de vailhauquès http://maps.google.com/maps?saddr=jacou&am...mp;t=m&z=12 retour par le bousquet , lodeve , col du vent , viole la fort euh ... viol le fort ... je pense un retour vers 16 , 17h à montpellier the road retour http://maps.google.fr/maps?saddr=bedarieux...mp;t=m&z=11 tout niveau bien venu , on s'adaptera et on roulera ensemble, si il y'en a qui veulent prendre le convoi en route , on s'arrangera .... la liste - Anne - Méran Citer
rémsss Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est marrant, on était au chantier tout à l'heure et y a un club de GS qu'a déboulé. Au moins 5 machines toutes pareilles !... Bon aussi-non je peux pas demains. Une prochaine fois ! Bonne bourre (surtout à viol les forts) ! Citer
Quentin Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis normalement de journée bricolage ! Si ca se fait pas, je vous attrape a gignac ou la boissiere et je vous accompagne Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 A priori, on peux se faire attraper à la lyre jusqu'au miam. Après-midi déjà vendue ailleurs ! ^^&VV Citer
Méran Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 @remss : t'as pas trouvé qu'ils étaient bizarre les mec en gs , moi je les trouve ts étranges @quentin : pas de soucis , t'as mon téléphone @will : je pense qu'on sera à la lyre entre 10h46 et 10h59 en gros Citer
Quentin Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon je vous attrape soit a gignac soit a montarnaud si je me leve de bonheur ! Appelé moi quand vous partez de la lyre ! - Anne - Mehran - Quentin - WIll Citer
rémsss Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Héhé ! A l'image de leur montures ! Grand, gris, biscornus, high tech et rudement efficaces dans les courbes... Citer
Le prof Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tigex et moi vous retrouverons peut-être au Chantier vers 13 heures. A voir selon mon gamin, pour une fois qu'on roule ensemble. J'attends de ses news.... Citer
Méran Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 @remss : par gris t'entend vieux mais par biscornu je vois pas ce que tu veux dire :) voilà que je pourris mon propre post Citer
Méran Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2012 Temps parfait, deux ou trois personnes de plus possible (tel et sms) levée tardive... Je pense que ça sera pas mal... Si d autres veulent se rajouter. Bienvenue Même si c est juste pr L aprem j essayerai de suivre le forum en roulant... 10h30 intermarche Jacou 11h max rond point de la lyre Je pense 14h départ du chantier... Citer
antho7134 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut les gens ducoup on sera deux de plus pour la balade nous partons d'agde et vous rejoignons sur les coup de 13h pour manger un bout au chantier tous ensemble peut tu me donner ton numero méran stp? Citer
antho7134 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut les gens ducoup on sera deux de plus pour la balade nous partons d'agde et vous rejoignons sur les coup de 13h pour manger un bout au chantier tous ensemble peut tu me donner ton numero méran stp? Citer
barjoteam Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 oulaaa jz viens de me lever ca va etre compliquer lol Citer
rose Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 désolé Méran mais aujourd'hui ca sera repos en famille a la maison..... Citer
Méran Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2012 Bien rentrés Superbe journée on est parti à 5 au chantier , rejoins a table par nos 2 bourguignons , Antho et Nico (content de vous avoir rencontré et j'espère à une prochaine) pour le dessert Ju arrive (enfin en dessert il a eu du magret de canard restant) pour la café ours , donc on a fini 9 à tables .... vv & ^^ voulant rentrer pour l'aprem, nous sommes repartis à 7 motos ... Grand merci à Quentin qui a assuré l'ouverture et le road ce qui m'a permis de me concentrer sur Anne qui a du mal a se battre contre le vent ..... Journée bien sympa comme d'hab et à renouveler dès que possible , merci à tt les participants ..... PS : pour une balade lancée à la dernière minute je suis bien content ... PS2 : vv a pris un sacrée coup de vieux ... on est avec toi mec !!!! Citer
antho7134 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 a refaire vite que du bon ossi pour moi un peu mal aux poignets parcontre et aussi au c.. merci pour la balade a très vite Citer
JuDL Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quel joie de vous avoir rejoints cet aprèm', j'ai enfin repris un peu de plaisir à 2 roues. Désolé antho de vous avoir laché puis recroisés sur pezenas en rentrant, mais ne connaissant pas très bien ce tronçon d'autoroute, j'ai voulu voir quelle était la sortie après pezenas/Sète. Bah en fait c'était Agde lol! Bref j'aurais du sortir à la première, puis vous à la suivante...maintenant on le sait A pluche les gense et merci merhan pour avoir lancé la journée, merci quentin pour avoir mené la troupe! V à tous. Citer
Quentin Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca y est me voila rentré à l'instant, trop de route a faire ;-) ;-) Je me suis bien régaler, merci Mehran, et bienvenue aux deux nouveaux ! Et Ours roule bien , il a dus drolement se faire chier, au point de nous sortir une excuse du style ""j'ai plus d'essence, je fais demi tour"" mdr ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bien rentrés... Demie journée très sympa, avec une liaison reposante, un bon repas, de nouvelles têtes, d'autres têtes pas neuves du tout... Désolé de ne pas vous avoir suivi l'après-midi, mais comme dit : "organisé à la dernière minute" ! ViVement la prochaine. VV&^^ Citer
antho7134 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 lol on se refait sa très vite les gens et pas de soucis judl pour la sortie d'autoroute tkt on ne connais pas trop non plus Citer
Ours Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ca y est me voila rentré à l'instant, trop de route a faire ;-) ;-) Je me suis bien régaler, merci Mehran, et bienvenue aux deux nouveaux ! Et Ours roule bien , il a dus drolement se faire chier, au point de nous sortir une excuse du style ""j'ai plus d'essence, je fais demi tour"" mdr ! La vérité j'étais en réserve depuis St Etienne de Gourgas ! Merci à tous pour ce bout de balade avec vous. Citer
Messages recommandés