Aller au contenu

Grosse Déception !


lugarri

Messages recommandés

Bonjour à vous camarades !

 

je tiens à faire part de ma déception...

Aujourd'hui, je suis allé à GM Moto Services.

Et à mon grand regret, je n'ai vu personne au local; et pire, un vendeur m'a dit qu'il n'y avait plus d’activité au local depuis 4 MOIS !!!

 

J'ai bravé l'autoroute depuis Montpellier, avec ces fortes rafales de vent pour rien :(

Moi qui étais tout émoustillé de pouvoir rencontrer des gens du fofo..

Je comprend maintenant pourquoi je ne trouvais pas de dates de permanences sur le planning après août...

 

J'espère que la vie au local pourra reprendre, je suis prêt à relancer le mouvement, en offrant mon samedi, le 28 janvier, mais il faudrait que quelqu'un soit là avec moi ... (je pourrait même, avec un peu de chance, faire venir tonywilli =) )

 

voilà voilà, je me sent mieux d'avoir partager ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en effet difficile de tenir une permanence au local faute de bonnes volontes.

les activites sont maintenues mais il est vrai que depuis la derniere journee mecanique d'octobreon n'a pas pu creer de journee au local faute de temps et tjs de bonne volonte. cependant plusieurs samedis durant nous avons eu qd meme des personnes presentes, comme onzerod ou moi meme. mais rien de tres regulier je l'accorde

 

je suis bien entendu pret a relancer les permanences, cependant je ne peux y etre qu'un samedi sur deux. j'essaies d'y etre le plus souvent possible le reste du temps.

 

desole de t'avoir decu et j'espere que nous pourrons tous ensembles relancer ces permanences, voire meme des activites les samedis la bas. ce ne sont pas les idees qui manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le temps passe vite, et qu'on en a pas beaucoup de libre ...

 

Pour ce qui est des permanences, dis moi quand est-ce que tu les relances; comme je le disais, je suis ok pour le samedi 28 janvier.

 

Pour ce qui est des activités, je vais y réfléchir, étant animateur BAFA, je vais bien pouvoir pondre quelque chose =)

 

En attendant, je vais tout de suite voir quand est le prochain RDV pour la journée de Mécanique, ça m’intéresse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la prochaine journee meca il va falloir voir mais ce sera surement le 4 fevrier

pour les activites si tu veux on en discute le 21 au cochon biker si tu peux venir

pour le 28 on va essayer de degotter qqn de dispo pour etre avec toi. pour ma part je serais en week end papooning et donc je ne pourrais faire qu'un saut dans le meilleur des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on part pour se voir le 16 alors =)

 

vers quelle heure tu es dispo ?

normalement je fini vers 17h, mais s'il le faut je peux rester un peut plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

mauvaise nouvelle, je repasse en boîte à roues, j'ai eu un accident aujourd'hui. (j'ai fait un sujet expliquant ce qu'il c'est passé)

pour le 16 je suis tjs ok mais serais en voiture ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens de le lire =)

 

Je te fais signe en cas de besoin merci !!

 

Pour ce qui est du 16, je suis tjs ok, et je pensais même que je peux assurer une permanence au local pdt la période de mon stage (3 semaines) de 12h à 14h. Si ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir, mais il y a peu de passage a ce moment la et c'est le moment ou gilles et pierre mangent. mais ca ne t'empeche pas de manger au local avec eux si le courant passe bien

on en parle le 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:3d-ClinOeilPouce: COUCOUU

Moi quand je faisais partie du moto club BMW de Marseille au dessus de la concession BM on se réunissais un fois par mois pour faire un apèro et ensuite on finissais dans un resto l'ambiance etait toujour au RDV je pense que une présence tous les deux mois serai possible pour chacun à voir ?

chacun amène quelques choses bien entendue ou l on fait payé le verre 1 € par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les réunions se faisaient le vendredi soir c est mieux pour se retrouver entre copains copines car le samedi on est plutôt en famille est on ne dérangera pas Gilles dans sont garage il faudra fixer une date en Février on en parle au cochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter