Méran Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 LA SOURCE LES INFOS ET PLUS DE PHOTO : http://www.motorevue.com/site/news-2012-20...core-63845.html PS : ils nous font un Buzz "à la free mobile" BM depuis des mois et c'est loin d'être fini .... Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 nous ne sommes que debut 2012... GS 1200 2013, pitêtre c'est GS 1300 2012 Citer
rémsss Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vaudrait mieux, 2013 c'est après la fin du monde de toute façon... Citer
Méran Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 probablement GS1300 model 2013 sortie septembre 2012 histoire d'en vendre avant la fin du monde Citer
Le prof Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Désolé mais j'ai encore un peu de mal ... Citer
Varap' Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu parles d'un Buz............ Un pshiiiiiit, oui...!!! C'est la même avec quelques angles supplémentaires. Bon bon, ok... on ne choquera pas les convaincus... ... mais du coup, on ne convaincra pas les choqués.... Hach.. béhème douple Fé... le panzer qui a de la suite dans les idées.... LOL... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour a tous ,coté look,pas de grands changements,bien que,a voir en version définitive.c est sur que BM restera dans le même look ,faut pas prendre de risque avec le modèle le plus vendu de la marque. coté moteur ,que du nouveau;refroidissement liquide,boite dans le carter moteur,embrayage dans l huile. il y a aussi des freins avec étriers radiaux. y a plus qu a espérer que le billet d entrée sera "fréquentable" Citer
xinos Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 même si j'adhére pas trop ..... faut reconnaitre qu'il y a pas mal d'évolutions ! après avoir gouté au trail avec un 1050 tiger en 2008 , j'ai bien aimé la polyvalence de ce type de moto !!!! je suis raide dingue amoureux de mon tuono ,mais en utilisation quotidienne , parfois c'est un calvaire !!!! selle en bois véritable et autonomie ridicule ...... à telle point que je roule maintenant seul pour pas emmerder les autres avec mes arrets incessants ( a 120 bornes la reserve s "allume .....) une petite moto guzzi stelvio !!!!! ca me plairait bien , tiens ! Citer
Messages recommandés