Invité Sand Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou ! Juste pour vous dire que j'ai eu mon concours !!! Je suis 4ème c'est juste trop génial. Une nouvelle vie commence. A confirmer, mais il est plus que probable que je sois des votre pour le cochon biker ! ça c'est trop génial aussi !! (sauf pour vos oreilles LOL) Citer
annick2902 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Félicitation Sandrine, tu as bossé comme une folle et tu as été récompensée. Oui un super nouveau départ, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances !!! Citer
Méran Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Re félicitations !!! :) et cool c'est bouchons d'oreilles tte neuves !! :) Citer
JuDL Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Alcool, stupéfiants et contrefaçons n'ont plus de secrets pour Evasion Moto!!! Nous soooommes riiiiiches les garss!!!! RIIIIIICHESS!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 genial !! toutes mes felicitations sand !!! @ JuDL : bon pour les stup, ca n'avait deja pas bcp de secrets... quant aux contrefacons, non plus apparemment car certains d'entre nous roulent en tres pale copies des bonnes motos europeennes en pensant que... Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci !!! Je suis vraiment super contente ! Me reste plus qu'à trouver un logement sur place (minette oblige, sinon je serai en chambre à l'école .. mais chambre double donc bon ... pas plus mal ! ) Citer
Le prof Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Félicitations ! Un super début d'année et une grande étape de franchie ! Citer
Messages recommandés