Aller au contenu

Pb De Couture !!


dimit

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous !!

voila je vous explique mon probleme

je viend de casser ma machine a coudre et je voudrait faire racorder mon pantalon avec mon blouson !!

si un de vous par hazard est passionner de couture comme moi j aimerais qu il me contacte afin de pouvoir remedier a ce probleme et aussi de partager notre passion en commun

merci d avance !!!

:0064::0064:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

execellente question... j'ai cherche un moment l'an dernier sans trouver

a^res tu as tjs la solution du cordonnier

si il t'en faut un je te le donnerai sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g trouver un cordonnier qui me dit que sa coute environ 60 EUROS !!

vous en pensez quoi ??

je sais que la fermeture n est pas cadeau mais quant meme sa me parais un peut cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix je sais pas , mais je connais un cordonnier motard qui reprend les cuir déchirés de ses potes pistards et qui devrait faire ça sans soucis , il est au centre de castelneau le lez av. aristide briand c'est une petite boutique multi service cordonnerie serrurerie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix je sais pas , mais je connais un cordonnier motard qui reprend les cuir déchirés de ses potes pistards et qui devrait faire ça sans soucis , il est au centre de castelneau le lez av. aristide briand c'est une petite boutique multi service cordonnerie serrurerie .....

 

merci meran

je pense que je vais aller le voir cet aprem

ta un nom un peut plus precis ou pas

en meme temps av aristide briand il doit pas y en avoir 4 cordonnier

merki encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il soit marqué autre chose que multi service sur l'enseigne mais il est au centre la ou il y'a des travaux en ce moment a coté du crédit agricole et en face du leader price

 

PS : juste pour info : il ne souris pas même qd on le paye LOL et je lui ai jamais rien donné a coudre, mais il m'a parut sérieux, tu pourra toujours comparé avec celui qui te propose 60 € ;):)

 

PPS : en plus il a une DL1000 bleue donc il est forcement pas très clair :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, soyons sérieux. 60 €, c'est pas donné. Maintenant, est-ce qu(il te le coud direct ou il te met deux fermerture Eclair ? Le cuir, ce n'est pas évident à coudre...Or, quand on sait qu'une heure de M.O chez un mécano est d'environ 50 euro, je ne sais pas chez un cordonnier mais à mon avis, il y passe une bonne heure pour que ce soit bien fait. Maintenant, il faut voir le matériel utilisé car il faut que ça tienne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il remplace les fermetures existante !!

et si il est un minimum malin

il y en a q une a changer donc voila

je sais que c pas donner une fermeture et que 60 euros c pas la fin du monde mais il y a pas de petite economie

dimit en mode pince :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter