Aller au contenu

Balade Samedi Ou Dimanche


antho7134

Messages recommandés

Si ça se fait demain, je pense que je vais me joindre à vous. La situation à la maison étant pesante, ça sera l'occasion de prendre l'air et de me faire quelques frayeurs :Invision-Board-France-360:

 

edit : du coup Antho / Nico / Rémy / Et moi même ça ferait 4 pour le moment. Et puis avec le bandit bridé en 34ch il y a une infime chance que je ne sois pas celui qu'on attendra ! Je peux pas laisser passer une telle occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'étais resté sur le road proposé par Rémsss avec départ de Cournon.

 

Agde du coup ça m'emballe déjà beaucoup moins. 70 bornes et 35mn d'autoroute pour aller au lieu de rdv, bof bof.

 

Du coup au final je vous abandonne :Invision-Board-France-94:

Désolé et bonne balade à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Agde c'est pas l'idéal.

 

Si on reste sur un road type celui proposé par rémsss, pourquoi ne pas se retrouver genre à Villeveyrac (je coupe la poire à peu près en deux entre Montpellier et Agde) ? Et après direction Clermont l'Hérault.

 

Quittes à faire un 1er RDV à Cournou, voire au grand M, pour les montpelliérains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Agde c'est pas l'idéal.

 

Si on reste sur un road type celui proposé par rémsss, pourquoi ne pas se retrouver genre à Villeveyrac (je coupe la poire à peu près en deux entre Montpellier et Agde) ? Et après direction Clermont l'Hérault.

 

Quittes à faire un 1er RDV à Cournou, voire au grand M, pour les montpelliérains...

 

Ça m'irait déjà mieux oui. D'autant que de mémoire Rémsss ne voulait pas partir trop tard car il a des impératifs en fin d'aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuullllllàààààà .....

 

C'est compliqué tout ça.... Ben vu le road, c'est mieux de se retrouver à villeveyrac . Mais qu'est-ce que tu veux aller faire à agde ?????

 

Je pensais que la plupart venaient de Montpel.

 

Et, antho, celui qui fait le road décide à peu près d'où on part et où on va. Sans ça c'est dur de faire un road. La route entre cournon et clermont est sympa, c'est pour ça que j'avais pensé au départ à cournon, et pis c'est pas loin de montpel.

 

Maintenant pour l'horaire.

 

Il fait beau et donc un peu plus chaud entre 10h et 16h. Donc pour le trajet que j'ais calculé et pour pas rentrer trop tard et pour faire une pose sandwich ou autre à st pons , c'est bien de partir à 10h30 (à peu près) . On pourrais même faire une pose dans un bar de motard avant de rentrer à bédarieux vers 15 h, et être de retour à 16h. J'ais du monde qui passe chez moi vers 17 h, et il fait nuit et froid à 17h30 .

 

Donc un départ à 12h30, c'est sans moi .... Est-ce que c'est + clair comme ça . :vitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'organisation ! MDR !

Donc plus personne ne part de Cournon alors ?

 

Pfiouuu le bordel ! :confus (1):

Dans la mesure où Rémsss avait proposé le road on a décidé de rester la dessus. Donc je le rejoins à Cournon à 10h30 et on avisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fet ce qui me pose problème les gens c'est uniquement que je suis du cap et je ne connais pas la route voila tout.... et quand vous me dites rendez-vous a cournon ou je ne c'est quoi je ne connais pas et de plus vous n'avez pas envie de rentrer tard ou de partir d'agde mais de mon coté si je vous rejoint je doit faire 80km pour aller a cournon et quand on a fini la balade 80km pour rentrer vous imaginez les bornes ....

 

de notre coté nous partirons ver midi direction bedarieux pause au chantier et retour par clermont l'herault

nico

antho

garry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cap / cournonterral c'est plutôt 50 km. Si tu connais pas la route, tu peux prendre l'autoroute (t'en as pour 25min). Mais bon, je comprend.

On aurait pu se retrouver à clermont aussi, là pareil si tu connais pas c'est écrit partout sur des panneaux bleus.

 

Et pour aller dans des coins sympa, il faut un peu de temps. C'est pourquoi il vaut mieux partir un peu + tôt.

 

Bô tant pis c'est comme ça , chacun ses préférences . Peut-être à une prochaine !

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je comprends moi aussi. Pas glop. La prochaine fois, un RDV sur la place de Clermont ou à son inter : c'est facile.

Il faudrait que nous puissions nous passer les numéros de portable les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, bien rentré. Bonne tite balade dans les gorges de l'orb entre autres . Un verre au chantier où, il me semble avoir vu une R6, un bandit et une R1 garées devant quand on est partit... Tiens ?... Il est possible que les 2 groupes se soient côtoyés sans même le savoir...

Vers 15h ? Comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange ... Il y avait pourtant un SV, une ER6 et un Tiger à l'entrée.

 

Bon, la prochaine fois faudra être moins timide les gars ! Et Prof tu ramèneras ta fraise, dac ?!....

 

Bon WE à tout le monde !

 

:moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Remsss : pas de problèmes maintenant que j'ai ton téléphone.

Tu t'es baladé seul ?

Et les autres, ce fut sympa apparemment : super !

Pas tropd e vent quand même sur Bédarieux et dans la vallée de l'Orb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl rémss sincerement pas fait attention que vous etiez la jai vu le tiger quand j'ai regardé a la fenetre et que vous partiez ... jme suis dit ... merde sa choisse pourtant je ne suis pas timide mais je m'attendais pas a voir quelqun ici mais je c'est maintenant que c'est un point de raliment motard :) jusqu'à hier je ne connaissais pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter