Aller au contenu

Se Qui Me Met De Très Mauvaise Humeur


nanou4234

Messages recommandés

D’apprendre en rentrant du boulo part mon voisn que ma moto est tombé 2 fois part terre toutes seul enfin a causse du vent.

 

il la relevé une première fois et la deuxième fois avec son cousin il l'on tournée a savoir quelle avait le bloc disque a l'avant et la chaine a l'arrière j'imagine le cul qui se sont fait.

 

A première vu rien de trop grave a part la roulette de protection qui s'est cassé.

 

Franchement les BOULEsssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement les boules ! j te comprend ...... t'es sure que c 'est le vent ? faut que ca envoie grave pour faire tomber une moto ....

Ben oui mais faut dire qu'avec la prise au vent avec la bâche, je pense que sa viens de sa car en plus elle est sur ma place de parking elle ne dérange personne

 

la pour le moment sa souffle et sa ne rigole pas sur les haut de Frontignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça peut bien arriver, enfin d'après l'expérience de mon moniteur moto école.

 

Ca souffle fort ce soir, je suis rentré de Balaruc et aux abords de Sète j'ai été surpris, j'avais l'impression de faire le slalom du rapide (nouveau permis inside).

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca arrive même sur la béquille centrale, le mieux s'est de mettre sa moto à côté d'un mur côté béquille latérale comme ca le vent ne peut pas la pousser pour qu'elle tombe.

 

et moi ce qui me met en rogne 'est un futur radar fixe (sous plastique installé en bordure de route) au niveau de la commune de ARGELIERS sur la minervoise dans l'aude en direction de BEZIERS gaffe il prend par derrière vitesse limitée à 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krroooaaaaaaaaaa kkkrrooooooaaaaaaaaaaaaaa

 

..... grrrrrrrr.!

Je n'ai pas besoin de bonnes raisons pour être de mauvaise humeur.....

Mais voir ainsi mon image souillée et vulgarisée sur la page de garde de ce forum de tarlouzes... ben ça me file la gerbe....

 

Vous n'imaginez pas à quel point je vous hais et vous maudit.............

 

kekkekekekkkkkkekkekk...!!!

 

Je vous souhaite et vous prédis une mauvaise année... et quand vous sentirez l'ombre fétide de la crise et de la galère, vous penserez à moi... et je rirai de vous.....

 

kroorororooaaaaaaaa kkkrrrrrrrrrrrroooooooooooooaaaaaaaaaaaa

 

Z blak beurd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... notre zozio buggue debut 2012... serait il en train de perdre la boule ? il se repete... ca doit etre zozio alzheimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter