buzz Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Arf ... Cuir ou textile ... That is the question ! Citer
onzerod Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Arf ... Cuir ou textile ... That is the question ! Si Luc prend le fouet, tu peux mettre le cuir. Citer
Black Lilith Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon moi je m'inscris pas pour cette balade (en même temps vu l'heure ça aurait été un peu tard) mais repas de famille prévu... j'ai pas pu le décaler! lol amusez vous bien, j'espère que vous aurez beau temps, car la météo n'est pas très confiante! et peut etre la prochaine! Citer
Varap' Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Debout bande de moussaillons.......!!! Tout le monde sur le pont, encuirés et embottés...!!! Le temps semble clément et l'zoizo de mauvaise augure s'est gourré. A+ Citer
buzz Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 a tous : bonne balade régalez-vous et gaffe sur la route ! Merci Le Prof ! Remets-toi bien et bon repos ! Citer
switcher_34 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Debout bande de moussaillons.......!!! Tout le monde sur le pont, encuirés et embottés...!!! Le temps semble clément et l'zoizo de mauvaise augure s'est gourré. A+ Debout depuis une demi heure ... Pour les autres, il vous faut un petit air de clairon ou quoi Citer
sam34 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Debout depuis une demi heure ... Pour les autres, il vous faut un petit air de clairon ou quoi Allez hop jvous attend sur place avec le café! Citer
Pat.34 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 bien rentrée après le repas, m'enfin j'me suis rendu compte que certain n'allait pas bien, voulait payer en dirhams, demandait du whisky berbère... z'on vu traverser des moutons, moi je n'ai vu que des ânes, en attendant la meute . Citer
Le prof Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Pat de donner des news ! Apparemment, la bonne humeur était là : c'est l'essentiel ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 bien rentrée après le repas, m'enfin j'me suis rendu compte que certain n'allait pas bien, voulait payer en dirhams, demandait du whisky berbère... z'on vu traverser des moutons, moi je n'ai vu que des ânes, en attendant la meute . Quel beau jaune Citer
switcher_34 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Bien rentré. Bonne ambiance et accueil avec le café .... merci CyrilLE ... sur le parking. Plus nombreux que prévus, on a du faire deux groupes. On s'est pris une petite saucée du côté de Ganges mais rien de méchant. Merci à Alain & Laurence pour avoir ouvert Citer
buzz Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou à tous ! Je suis bien rentré sur Montpellier. Merci à tous pour cette bonne balade et spécialement à Arnaud d'avoir ouvert pour notre petit groupe intermédiaire :-) Citer
onzerod Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 pour la sortie retour at home aussi. Citer
Le prof Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 @ Cyril : ça, c'est super sympa ! Si c'est pas de la solidarité, c'est carrément de la dévotion ! Je vois que vous vous êtes éclatés : super ! Citer
Varap' Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Varap's family at home.... Ma chérie trempe déjà pendant que je range les bécanes et le barda. Elle l'a bien mérité car c'est vrai qu'il n'a pas fait chaud. Surper journée.. merci à tous les participants, organisateurs, encadrés, encadrants, accompagnants, Ours qui nous a rejoint, Cyril pour le café ce matin... A bientôt sur la route... Varap' Citer
pat Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Quel beau jaune Wahou Pat.34 ! Excellent ! Mention spéciale humour **** sympa de nous avoir rejoints pour le pique-nique :-) Citer
pat Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Bien rentrée aussi ! Comme d'hab. C'était SUPER !!!! Dommage les éclopés, vous ne savez pas ce que vous avez perdu !!!! Mais sans méchanceté aucune : remettez-vous vite ! Un GRAND MERCI à Cyrille pour le café ce matin : vraiment trop TOP. Ca c'est ce qui s'appelle avoir le sens du dévouement, du partage, et de l'esprit d'équipe ! Le road, trop génial ! A tel point que maintenant je passe les épingles en fermant les yeux et les petites routes pourries sur les cale-pieds ! Il faut dire que j'ai eu un coach remarquable. MERCI Martin pour ta patience ! A bientôt Citer
Mimille Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci à tous pour cette bonne journée...malgré le froid! Le meilleur moment (à part l'épisode des petites cuillères) ayant été : Citer
fab46 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 bien rentré, merci à toute l'équipe pour cette super journée Citer
hd954 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Bien rentré également, merci a pat de m'avoir ramené vers la civilisation !!! Encore une superbe balade en votre compagnie. Merci pour tous les conseils. A bientôt. Citer
Optichien Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci merci, merci, Vive le café du matin (qu'on espérait pas, j'adore les surprises), merci à LPM des conseils (va falloir que je bosse!!!!). Super balade, bien rentrée malgré toute la route qui me restait quand on c'est quittés ;-), douche bouillante pour réchauffer, et apéro en préparation..... J'ADOOOOORRRRRREEEEEE ces dimanches A+ Citer
bandidos1200 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Chouette ballade avec un groupe homogène, mais y'a pas à dire le canap' et la couverture c'est bien aussi en rentrant. Bonne fin de W.End. Citer
Le prof Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Mouais, ben moi je peux te dire que là, ras le bol de rester à la casba ... Citer
sam34 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Cool que tout s'est bien passé J'avais peur vu le temps qui a changé en cours d'aprem Citer
Messages recommandés