Le prof Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Tu me fais penser qu'il me faut bientôt renouveler la mienne. Je fais un noeud à mon Kleenex. Citer
hd954 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Question conne, le liquide vaisselle sur la visière, c'est efficace contre la buée ou pas ? Citer
Marie Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 @HD954 : désolée, je te laisse tomber demain pour la route. Tu veux que je t'aide à choisir ton encadrant ? je crois que je les ai tous eu LOL !!! Alors le meilleur, c'est......................................................................... ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ben ils sont tous super ! Non, ne me traiter de lèche-bottes !!!!!!!!!!! Citer
Pat.34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 bon, demain je reste à l'abri désolée. titine est en vente et j'ai pas envis de la salir elle n'a pas de tenue de pluie ,elle ! Citer
Marie Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonne fête à Cyrille avec 1 jour d'avance ! Ouf, j'ai échappé au cadeau Citer
Pat.34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Question conne, le liquide vaisselle sur la visière, c'est efficace contre la buée ou pas ? le liquide vaisselle, j'sais pas mais le dentifrice oui , on s'en sert pour les masques de plongée, bon n'oublie pas de rincer la visière avant de partir Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci pour le tuyau ! Joyeux fête Cyril. Citer
sam34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci merci pour info, c'est CyriLLE Ca marche comment le coup du dentifrice ? On applique puis on rince ? Citer
sam34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Pour le road, le voila : Miam à Ceilhes, on part dans le sens Baillargues > Clermont. Arrêt essence à voir sur pièce, pareil pour lessss caféssss (je mets un multipluriel ) Le road est celui initial et idéal, on est toujours attend d'adapter en fonction de l'état de la route, des conditions météo et de notre état de fatigue. Citer
hd954 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 @HD954 : désolée, je te laisse tomber demain pour la route. Tu veux que je t'aide à choisir ton encadrant ? je crois que je les ai tous eu LOL !!! Alors le meilleur, c'est......................................................................... ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ben ils sont tous super ! Non, ne me traiter de lèche-bottes !!!!!!!!!!! Pas de soucis Marie !!! Bon y'a pas quelqu'un à récupérer au passage ? Prof à Fabrègues ??? Sinon on passe plus à Grabels snifff Citer
Invité laly34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 vu la météo prévue demain je ne mettrais pas le réveil... Bonne balade à tous !!! Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Pas de soucis Marie !!! Bon y'a pas quelqu'un à récupérer au passage ? Prof à Fabrègues ??? Sinon on passe plus à Grabels snifff Vue l'heure tardive, je ne pense pas avoir de réponse maintenant donc on se retrouve à Baillargues direct. Citer
Roman Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon je sais ... pas cool. Je dois déclarer forfait pour demain. C'est pas l'envie qui me manque, ni la météo qui ne devrait poser de problème. Je ne peux pas me joindre à vous: Empêchement de dernière minute. Pour ceux qui y vont je vous souhaite une sortie géniale, de bien vous éclater et d'être prudents. Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Et mince ! Décidément. On va finir à combien ? Citer
hd954 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Vue l'heure tardive, je ne pense pas avoir de réponse maintenant donc on se retrouve à Baillargues direct. Quelle heure tardive ? fait pas encore nuit ^^ Dis le si tu veux pas de ma companie !!! Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Ok, vers 8h40 au rond point de Jardiland, ça t'irait ? Citer
hd954 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 er6 n noir, carter rapé ^^ je te file mon tel en mp juste au cas ou Citer
Roman Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Je vais quand même jouer les pompom girl pour votre départ et vous voir partir chez GM. Citer
hd954 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 @ prof: file moi l'adresse du point de rdv stp, je le trouve pas le jardiland à Fabrègues^^ oué oué boulet tousssa !!! Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Désolé, je me suis planté. Si tu veux, on se retrouve au Mac Do du rond point du Grand M, ce sera plus facile. Vers 8h40. C'est bon ? Citer
Phil84VFR Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir, je viens juste de me connecter. Puis-je avoir le topo.La météo?? La sortie est maintenue?? Citer
hd954 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Pour l'instant oui la sortie est maintenue même si la météo ne semble pas favorable pour demain matin. ça devrai être un poil mieu l'après-midi. Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Des pluies éparses ... Solution 1 : tu passes avant, super ! Solution 2 : tu passes après, moyen ! Solution 3 : tu passes dessous tout le temps, pas glop ! Citer
Messages recommandés