lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 RDV sur le parking de GM MotoServices 656 Avenue de la Biste, Baillargues (vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra Le road : http://maps.google.fr/maps?saddr=656+Avenu...mp;t=h&z=11 Liste des encadrants : Sam34 Cali34 Martin le prof Liste des encadres : Fredkiroule Fab46 Hd954 liste d'attente : . Groupe intermediaire : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des intermediaires agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. - Onzerod - buzz - norbausud + 2 - joe34 + 2 - yan - pat34 - waukee - babou30 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Posté(e) le 7 mars 2012 voila le road : http://maps.google.fr/maps?saddr=656+Avenu...mp;t=h&z=11 et le rdv pique nique : ceilhes et rocozels Citer
Tchung Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Hum, me faudra faire un plein au milieu moi... Citer
Waukee Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Je vous quitterai sans doute en cours de route, J'ai pas l'habitude de rouler aussi longtemps ;o)) Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Posté(e) le 7 mars 2012 les pleins sont prevus bien entendu, quant a la distance, avec un peu d'apprentissage ca se fait mais bien entendu si tu ne le sens plus tu peux partir Citer
Méran Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 tu vois LPM j'ai même pas pourris ici bon j'espère que mon emploi du temps collera avec celui d'Avril , ça fait longtemps que j'ai pas répété : serre les genoux, lève la tête , touche pas au frein avant la !!! Citer
Waukee Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 les pleins sont prevus bien entendu, quant a la distance, avec un peu d'apprentissage ca se fait mais bien entendu si tu ne le sens plus tu peux partir Je préfère commencer petit on verra après En tout cas contente de ne pas entendre le classique :"houuuu la fille elle tens pas la distance etc etc" En tout cas, hâte d'y être!! Citer
Djawël Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Je préfère commencer petit on verra après En tout cas contente de ne pas entendre le classique :"houuuu la fille elle tens pas la distance etc etc" En tout cas, hâte d'y être!! j ai des doutes ? sur le fait de racoursir ta ballade mais tu va telement te regaler que tu restera jusque au bout Citer
Waukee Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 j ai des doutes ? sur le fait de racoursir ta ballade mais tu va telement te regaler que tu restera jusque au bout Je suis certaine que je vais me régaller, mais en général aux bouts de quelques heures je fatigue. Je ne suis plus concentrée et je commence à faire n'importe quoi. Je commence à me connaitre un peu à force de rouler, c'est pourquoi des les 1er signes de fatigues... retour aux bercails ;o))) Citer
Mag34 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut!! J'ai une question ptet bidon mais je vous la pose: est ce qu'on peut prendre un passager dans une ballade apprentissage ou bien c'est déconseillé? Sachant aussi que j'ai déjà pris quelqu'un pour aller aux Sainte Maries de la Mer mais jamais dans les épingles dans l'arrière pays ... A++ Magali Citer
Norb au sud Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut!! J'ai une question ptet bidon mais je vous la pose: est ce qu'on peut prendre un passager dans une ballade apprentissage ou bien c'est déconseillé? Sachant aussi que j'ai déjà pris quelqu'un pour aller aux Sainte Maries de la Mer mais jamais dans les épingles dans l'arrière pays ... A++ Magali Oui tu peut prendre un passager si tu n'es pas encadrée Citer
Djawël Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut!! J'ai une question ptet bidon mais je vous la pose: est ce qu'on peut prendre un passager dans une ballade apprentissage ou bien c'est déconseillé? Sachant aussi que j'ai déjà pris quelqu'un pour aller aux Sainte Maries de la Mer mais jamais dans les épingles dans l'arrière pays ... A++ Magali il a raisons tu peut??? si tu pilote bien ! mais on roule cool on essaie de respecter les vitesses ça devrais le faire ? Citer
Phil84VFR Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à tous, N'ayant jamais fait de sortie apprentissage; s'il reste de la place pour Dimanche prochain 18/03, je veux bien participer en tant qu'encadré...J'ai bien mon permis moto depuis plus de 15 ans mais on apprend tjrs des choses, je ne prétends pas avoir la science infuse.Donc je suis preneur de conseils. Je viendrais en solo, VFR. Phil84VFR. Citer
Fred Posté(e) le 12 mars 2012 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut tous le monde heu comment dire,?? content et pas content. ? Content parceque j'ai la famille qui débarque ce week end .... pas content car obligé de céder ma place pour la balade de dimanche.. A+ Fred Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Posté(e) le 12 mars 2012 desole pour toi, liste a jour !! Citer
Djawël Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 j ai peur ! ils annoncent la pluie pour dimanche on verra bien Citer
ArknS Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 j ai peur ! ils annoncent la pluie pour dimanche on verra bien Je viens de voir ça aussi... Pff... On fait quoi si il pleut? En fait, ça va être pluie à partir de Samedi et pour toute la semaine à venir aussi... Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Posté(e) le 14 mars 2012 ce n'est pas encore decide... a voir en fonction du type de pluie qu'ils prevoient mais pour ma part je vois juste un risque de pluie ds la nuit de dimanche a lundi pour le moemnt : http://montpellier.lachainemeteo.com/meteo...lier-3544-4.php Citer
ArknS Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais. Mais même si il ne pleut pas trop, on risque de se les peler sévèrement. ^^ Sinon, je tenais mes infos de là : http://fr.weather.com/weather/10day-Lod%C3%A8ve-FRXX2569 Ils sont beaucoup moins cléments et prévoient la pluie a partir de vendredi. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Posté(e) le 14 mars 2012 non stop pdt une semaine ? je prefere ma meteo a moi !! en esperant que ce soit la bonne! ! Citer
ArknS Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 non stop pdt une semaine ? je prefere ma meteo a moi !! en esperant que ce soit la bonne! !Tu m'étonnes... 1 semaine avec la combi de pluie ça va saouler, moi qui hésiter a passer au matos d'été d'ici peu. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Posté(e) le 14 mars 2012 ne passons pas trop vite en ete, noublies pas qu'"en avril ne te decouvre pas d'un fil" Citer
ArknS Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 ne passons pas trop vite en ete, noublies pas qu'"en avril ne te decouvre pas d'un fil" Je rajouterai : sauf à Montpellier. Citer
dimit Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 si il reste une place et que la meteo est de la partie je veut bien vous acompagner !! dimit Citer
Messages recommandés