buzz Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Sage décision pour la balade. Je vais déclarer forfait pour dimanche, et rester planqué sous la couette ! Passez une bonne journée ! RDV pour la balade de mars ! Citer
ArknS Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Message reçu, Je viendrais avec une ouiche. Citer
Tchung Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Reçu aussi, je ferai euh, une sorte de gâteau peut être... euh, bon j'amène un truc du genre "sucré". Je laisserai l'inspiration me guider samedi. PS : C'est envisageable de faire un peu de méca ? J'aurais mes amortos arrières à changer... :/ Citer
sam34 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Liste : - lpm34 (le pinard, forcément) - Nanou et Sam34 (salade de paaaaates) - Roman (Tortilla espagnole + fromage) - ArknS (Ouiche) Citer
sam34 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Reçu aussi, je ferai euh, une sorte de gâteau peut être... euh, bon j'amène un truc du genre "sucré". Je laisserai l'inspiration me guider samedi. PS : C'est envisageable de faire un peu de méca ? J'aurais mes amortos arrières à changer... :/ Noté Je sais pas si on aura la servante de dispo pour mécaniser, je te confirme ca dans l'aprem Citer
FredKiRoule Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Salut, je serais là. J'amène : du Coca des chips un taboulé FredKiRoule Citer
sam34 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Reçu aussi, je ferai euh, une sorte de gâteau peut être... euh, bon j'amène un truc du genre "sucré". Je laisserai l'inspiration me guider samedi. PS : C'est envisageable de faire un peu de méca ? J'aurais mes amortos arrières à changer... :/ Pour ce coup-ci, on fait juste vérif visuelle des motos, comme on fait d'habitude en balade apprentissage. La journée n'est qu'une modification de la balade, au final, et on mange au chaud Si tu veux mécaniser, on est en train de préparer la prochaine journée méca, on l'annoncera sur le forum Citer
lpm34 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 pour le changement d'ammorto arriere, ca sort un peu de nos attributions normalement mais on peut voir commnent on peut s'arranger Citer
fab46 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 bonjour a tous, vu les temperatures polaires, je resterai sous la couette dimanche ! bonne journée rendez vous au mois de mars Citer
lpm34 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 bah dis donc, pourtant on vous propose un truc qui se passerait au chaud... Citer
rémsss Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Je viens aussi ! J'amène une tarte au citron . Et pourquoi pas faire les amortos de tchung ! C'est sympa, ça occupe ! Faut pas grand chose comme outils et y en a pour 1h env. C'est quoi ta machine ? A quelle heure on vient ? 9h ça fait tôt non ? Citer
rémsss Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Reçu aussi, je ferai euh, une sorte de gâteau peut être... euh, bon j'amène un truc du genre "sucré". Je laisserai l'inspiration me guider samedi. PS : C'est envisageable de faire un peu de méca ? J'aurais mes amortos arrières à changer... :/ Ah c'est toi qu'y a une Harley ! Ba ça doit être vite fait les amortos...Un coup de disqueuse, 2 ou 3 points de soudure Citer
sam34 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Je viens aussi ! J'amène une tarte au citron . Et pourquoi pas faire les amortos de tchung ! C'est sympa, ça occupe ! Faut pas grand chose comme outils et y en a pour 1h env. C'est quoi ta machine ? A quelle heure on vient ? 9h ça fait tôt non ? Cf premier post, on est là à partir de 10h le matin avec le café Pour la mécanisation, déjà on aura pas l'outillage, et c'est pas le but de la journée La journée méca est en préparation, et là on pourra mécaniser tt la journée tranquillou avec tout le matos qui-va-bien Ca reste la balade apprentissage, mais en version "on reste au chaud et on travaille sur le parking" Citer
Marie Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Ah mince, ça m'aurait fait du bien de travailler mes ralentis !! Dommage! Mais bon, je ne suis pas dispo dimanche. Et puis même si j'avais été dispo, la route Bessan-Baillargues aurait été difficile avec ce froid glacial, ou alors je serais venue en voiture avec la moto sur la remorque Tiens, après tout, pourquoi pas !!!!!! Citer
Tchung Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Oui c'est moi qui ai une Harley. Non, je ne veux pas un p****n de cadre rigide. Ok pour la journée méca une autre fois (bien que ça m'étonne qu'il faille tant d'outils...). Citer
lpm34 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 @ marie : en effet pkoi pas !! Citer
Marie Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 @ marie : en effet pkoi pas !! Ben oui, y en a qui partent avec la remorque sur le circuit à Alès ou Lédenon pour tourner, alors moi je peux bien partir comme ça aussi pour touner sur le circuit de GM ! @lpm, je comprends pas, JC n'est pas d'accord Citer
Le prof Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Je suis ça de près ! A voir selon le taff, j'étais à toque et deux-trois trucs à faire sur la moto : montage top block. Au moins, ce sera fait. Citer
stef Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 si j'arrive à sortir de mon lit ,je passerai peut être ,le seul hic partir à 13h30 direction le taf.....donc à suivre ..... Citer
Djawël Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 si j'arrive à sortir de mon lit ,je passerai peut être ,le seul hic partir à 13h30 direction le taf.....donc à suivre ..... un conseil ! Reste au lit :confus (22).gif: avec ta bouillotte Citer
sam34 Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 si j'arrive à sortir de mon lit ,je passerai peut être ,le seul hic partir à 13h30 direction le taf.....donc à suivre ..... Argh... le roulement de 13h30... pire que celui de 6h Petre a dimanche alors Citer
Fred Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 Avec plaisir Tu reste manger ? Ouopss j'ai déconnecté avant de voir la réponse !!! désolé.. Oui je mangerai avec vous !!!!! 2 kilos de clémentine ou une Kitch (ou une quiche) que préférez vous ? Citer
sam34 Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 Pas grave ^^ Euh les deux ? Pour moi les clémentines ca va, on a déjà une quiche ^^ (je parle pas de luc... une qui se mange). Citer
stef Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 un conseil ! Reste au lit :confus (22).gif: avec ta bouillotte c con j'ai pas de bouillotte ......!!!!! sinon c clair serai pas viendu !!!!! quoique d'ici là j'en aurai peut être trouvé une !!mdr @sam : le dimanche d'aprem c mortel de chez mortel , pitêtre à dimanche !!! Citer
Messages recommandés