Aller au contenu

Balade Du 5 Fevrier 2012 /!\ Evènement Modifié /!\ Cf 1er Post /!\


lpm34

Messages recommandés

c con j'ai pas de bouillotte ......!!!!! sinon c clair serai pas viendu !!!!! quoique d'ici là j'en aurai peut être trouvé une !!mdr

@sam : le dimanche d'aprem c mortel de chez mortel , pitêtre à dimanche !!!

sort samedi soir Stef peut etres tu touchera le gros LOT ???? :c013: :c013:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Ok pour RDV à 10h sur le parking et travaillage du ralenti ça ne pourra que me faire du bien.

Par contre à midi, je vous quitterai comme une lâche, repas de famille du coup ;o(

Ils étaient ok pour que je le zappe pour une balade (mes parents sont motards aussi) mais du coup ils insistent lourdement pour que je sois des leurs maintenant qu'ils savent que c'est annulé :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catherine viendra avec une plaque de pizza faite maison

 

j'espere que les jeunes permis seront assez nombreux pour pouvoir travailler le lent (les autres aussi pourront le travailler d'ailleurs)

 

on fera aussi un peu de theorie sur les trajectoires, freinage, roulage en groupe, que faire en cas d'accident et aussi quelques verifs mecaniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54: Je serai la.J'ai passé l'A.M à faire des petits feuilletés de saucisses pour l'apéro.....au cas où pour faire des courses,inter est ouvert jusqu'à 12h30.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:victoire-584:

je souhaite une bonne journée pour les courageux, moi je m économise et je fait de la marche rapide tous les jours pour me mettre en conditions pour le Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour rapide chez GM. Le fond de l'air est bien bien frais mais tout est super bien organisé ! Bravo aux ciuraggeux qui se sont faits les parcours lents ! Vous m'avez impressionné. Par contre, vous m'avez bien fait flippé aussi quand même...En tout cas, engoncés comme nous étions, le froid...féloches à toutes et tous !

Un court moment bien sympa en tout cas.

Retour avec Remss mode Holiday on ice ....et buée sur les lunettes : le top !

 

@ Remsss : ça roule bien la Tiger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour rapide chez GM. Le fond de l'air est bien bien frais mais tout est super bien organisé ! Bravo aux ciuraggeux qui se sont faits les parcours lents ! Vous m'avez impressionné. Par contre, vous m'avez bien fait flippé aussi quand même...En tout cas, engoncés comme nous étions, le froid...féloches à toutes et tous !

Un court moment bien sympa en tout cas.

Retour avec Remss mode Holiday on ice ....et buée sur les lunettes : le top !

 

@ Remsss : ça roule bien la Tiger...

 

Ah ? Tu roulais toi ? :lol:

 

Blague à part, gaffe dans les rond-point. Le sol est sec, mais on dandine du cul comme s'il avait plut... ça fait bizarre. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ?...

Mais alors, K'est-ce qui caille !!!!

 

 

Faut que je m'équipe pour l'hivernale MJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Bon pour ma part bien rentré, même pas (ou presque pas ) froid.... effectivement vous ayant laché pendant qu'il y avait encore queleques rayons de soleil. B)

Bon bein encore une super journée avec vous, que dire d'autre hummmm super génial de revoir les comportements à adopter devant quelques situations diverses et variées, et de se remettre en tête aussi l'attitude à avoir pour le roulage en groupe et le comportement à adopter en cas d'accidents.

Tout vraiement super, rien à redire à part peut être à quand la prochaine ???? :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Bon pour ma part bien rentré, même pas (ou presque pas ) froid.... effectivement vous ayant laché pendant qu'il y avait encore queleques rayons de soleil. B)

Bon bein encore une super journée avec vous, que dire d'autre hummmm super génial de revoir les comportements à adopter devant quelques situations diverses et variées, et de se remettre en tête aussi l'attitude à avoir pour le roulage en groupe et le comportement à adopter en cas d'accidents.

Tout vraiement super, rien à redire à part peut être à quand la prochaine ???? :3d-ClinOeilPouce:

 

La question c'est pas quand, c'est où ? Je propose Madagascar, il fait min 28°c en ce moment...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter