Aller au contenu

Il Fait Beau Jeudi !


rémsss

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
p****n,la perfide albion n est pas une légende,je me force a emettre un semblant de compliment afin de preserver un soupcon de tolerance germanobritish et en retour de la vindicte a outrance.

c est ton moulin a café qu on va mettre en biere si ca continue !!!

a+

thierry

 

Super. Pas difficile à reconnaître : des mecs, il n'y en a pas beaucoup dans l'école...Moi, j'ai des cheveux noirs et blancs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite balade très agréable, sur route sèche, je ne savais plus ce que ça fait.

équipe vraiment sympa, avec 2, 3 et 4 cylindres, yavait même une jap mais judicieusement déguisée en rital, du coup c'est moi qui roulait sur la plus jap de l'equipe...mais m'en moque, meme pas honte!

en clair, que du bonheur, à refaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Pas difficile à reconnaître : des mecs, il n'y en a pas beaucoup dans l'école...Moi, j'ai des cheveux noirs et blancs. :D

mdr !!!tu vas l'envoyer chez le dirlo avec tes explications !!!ok il a moins de cheveux que toi !!!! :lollol357: .... Veux bien venir papoter avec vous puisqu'il parait que je viens jamais dire bonjour ,nonméhoooo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p****n,la perfide albion n est pas une légende,je me force a emettre un semblant de compliment afin de preserver un soupcon de tolerance germanobritish et en retour de la vindicte a outrance.

c est ton moulin a café qu on va mettre en biere si ca continue !!!

a+

thierry

 

Hé Thierry ! Ce qui est pas dit dans l'histoire, c'est que la Tiger a du sortir ses griffes pour s’accrocher à la roue de ta lessiveuse Bavaroise !

On m'avait vanté la maniabilité des GS, mais mise en pratique... c'est étonnant !

 

A + ami Kobaien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on se cale ça a la rentrée ou meme avant suis en vacances la semaine prochaine on peut se faire un truc ? vois avec Cathy et Remss si il est ok ,soit on se boit un café ou un ti appero tranquillou

 

Salut ! Je suis partant pour un apéro, mais je bouge à partir de Mardi. Si vous êtes dispos Lundi pourquoi pas ! Aussi-non on se fera ça en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant en wouacances à partir de Lundi pour moi y a pas de soucis !!! faut voir avec Le prof et sa dame !! vers 18 h ça pourrai etre sympa , je ne connais pas encore l'heure de retour de ma fille donc si c chez moi ça m'arrange ....apres Cournon c pas bien grand donc à voir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant en wouacances à partir de Lundi pour moi y a pas de soucis !!! faut voir avec Le prof et sa dame !! vers 18 h ça pourrai etre sympa , je ne connais pas encore l'heure de retour de ma fille donc si c chez moi ça m'arrange ....apres Cournon c pas bien grand donc à voir .....

 

Ok . On se tient au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter