herisson Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2158540...50064&msa=0 évidement modifiable quand on veut et ou on veut, mais c'est un circuit sympa pour quelqu’un qui ne connait pas trop le coin, roulant et sans trop de route à biquette, qui fait environ 3h de route y compris la pause café Citer
xinos Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 pis d'abord, luc y connait rien à rien y sais même pas apprécier la mélodie d'une Ducati Y doit être sourd !!!!! non ? Citer
rémsss Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2011 voila http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2158540...50064&msa=0 évidement modifiable quand on veut et ou on veut, mais c'est un circuit sympa pour quelqu’un qui ne connait pas trop le coin, roulant et sans trop de route à biquette, qui fait environ 3h de route y compris la pause café Excellent ! Je me régal d'avance ! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah!la,la;encore un road autoroutier.tant pis,je prendrais mes sudokus. a demain thierry. Citer
Le prof Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 pis d'abord, luc y connait rien à rien y sais même pas apprécier la mélodie d'une Ducati Y doit être sourd !!!!! non ? C'est une Ducat' qui l'a rendu sourd ! Régalez-vous les copains. Citer
dimit Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 salut salut !! je vais essayer de venir je confirme vers midi g les enfants a recuperer vers 17 h donc a voir Citer
herisson Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 salut salut !! je vais essayer de venir je confirme vers midi g les enfants a recuperer vers 17 h donc a voir si tu viens on adaptera le road de manière à ce que tu sois à l'heure Citer
thierry du 34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour a tous, herisson ,soit tu profites des vacances pour te coucher a point d heure,ssoit tu es vraiment un leve tot. a toute ... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 @ tous les ducatistes : hein quoi ? vous avez parle ? @ thierry : c'est vrai c'est de l'autoroute, elles sont ou les petites routes autour du salagou, celles qui sont etroites ? loool @ remssss : toi je t'aime, tu roules en triumph !! Citer
rémsss Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 Hola ! Comment ça une autoroute ??? Y a quelques virolos j'espère quand même ! Vous m'inquiétez là ... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 t'inquietes il y a meme de tres beaux virolos !! le road est bien, mais on voulait taquiner herisson Citer
herisson Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 décidément, c'est ma fête!!! pour Thierry: disons que je dors peu Citer
dimit Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 bon ben je pense que je n est plus le choix , je vais venir !!!! remss t a cournon on peut se donner rdv qque part pour faire la route ensemble peut etre Citer
Le prof Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 @ Remms : oh Cournonterralais, faudra que nous arrivions à nous rencontrer quand même ... Citer
rémsss Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouaip ! Ce serais bien, d'autant que je passe souvent devant ton école. Pour aller à la boulang ou autre. Ben on à qu'à s'organiser un ti road pour début Janvier, après les fêtes quoi ! Citer
Le prof Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu passes et tu ne t'arrêtes pas ...décidément ! Bon, on se tient au jus pour une balade. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 un beau jour, on va tous debarquer ds ton ecole !! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est ton directeur et tes collegues qui vont pas etre content d'entendre le boucan et de voir les burn !! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonsoir a tous, bonne petite balade,un road un peu modifié pour cause de pluie sur le caroux merci a hérisson pour le road,le coup a boire et le café. rémsss,c est malheureux mais il faut l admettre,bien mené ca marche bien un 1050 tiger !!!! dimit,heureusement que tu étais la pour conforter la supériorité numérique des twin car pour le coup herisson avait pris son 4 pattes bavarois. Citer
rémsss Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 Hé ouais ! Y sont fort ces anglais ... Avec 4 litres de thé par jour t'est + productif qu'avec 4 litres de bière ! Merci hérisson pour le road ! @ Le prof : Je m’arrêterais la prochaine fois, promis. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 alors remsss ? ces autoroutes ? lol Citer
thierry du 34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Hé ouais ! Y sont fort ces anglais ... Avec 4 litres de thé par jour t'est + productif qu'avec 4 litres de bière ! Merci hérisson pour le road ! @ Le prof : Je m'arrêterais la prochaine fois, promis. p****n,la perfide albion n est pas une légende,je me force a emettre un semblant de compliment afin de preserver un soupcon de tolerance germanobritish et en retour de la vindicte a outrance. c est ton moulin a café qu on va mettre en biere si ca continue !!! a+ thierry Citer
Messages recommandés