Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila

http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2158540...50064&msa=0

évidement modifiable quand on veut et ou on veut, mais c'est un circuit sympa pour quelqu’un qui ne connait pas trop le coin, roulant et sans trop de route à biquette, qui fait environ 3h de route y compris la pause café

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

pis d'abord, luc y connait rien à rien y sais même pas apprécier la mélodie d'une Ducati

Y doit être sourd !!!!! non ?

Posté(e)
pis d'abord, luc y connait rien à rien y sais même pas apprécier la mélodie d'une Ducati

Y doit être sourd !!!!! non ?

C'est une Ducat' qui l'a rendu sourd !

Régalez-vous les copains.

Posté(e)

salut salut !!

je vais essayer de venir je confirme vers midi

g les enfants a recuperer vers 17 h donc a voir

Posté(e)
salut salut !!

je vais essayer de venir je confirme vers midi

g les enfants a recuperer vers 17 h donc a voir

si tu viens on adaptera le road de manière à ce que tu sois à l'heure

Posté(e)

@ tous les ducatistes : hein quoi ? vous avez parle ?

@ thierry : c'est vrai c'est de l'autoroute, elles sont ou les petites routes autour du salagou, celles qui sont etroites ? loool

@ remssss : toi je t'aime, tu roules en triumph !!

Posté(e)

t'inquietes il y a meme de tres beaux virolos !! le road est bien, mais on voulait taquiner herisson

Posté(e)

décidément, c'est ma fête!!!

pour Thierry: disons que je dors peu

Posté(e)

bonne fete !! mdr

Posté(e)

bon ben je pense que je n est plus le choix , je vais venir !!!!

remss t a cournon on peut se donner rdv qque part pour faire la route ensemble peut etre

Posté(e)

Ouaip ! Ce serais bien, d'autant que je passe souvent devant ton école. Pour aller à la boulang ou autre. Ben on à qu'à s'organiser un ti road pour début Janvier, après les fêtes quoi !

:up-jongleur:

Posté(e)

un beau jour, on va tous debarquer ds ton ecole !!

Posté(e)

c'est ton directeur et tes collegues qui vont pas etre content d'entendre le boucan et de voir les burn !!

Posté(e)

bonsoir a tous,

bonne petite balade,un road un peu modifié pour cause de pluie sur le caroux

merci a hérisson pour le road,le coup a boire et le café.

rémsss,c est malheureux mais il faut l admettre,bien mené ca marche bien un 1050 tiger !!!!

dimit,heureusement que tu étais la pour conforter la supériorité numérique des twin car pour le coup herisson avait pris son 4 pattes bavarois.

Posté(e)

Hé ouais ! Y sont fort ces anglais ... Avec 4 litres de thé par jour t'est + productif qu'avec 4 litres de bière !

Merci hérisson pour le road !

@ Le prof : Je m’arrêterais la prochaine fois, promis. ;)

Posté(e)

alors remsss ? ces autoroutes ? lol

Posté(e)
Hé ouais ! Y sont fort ces anglais ... Avec 4 litres de thé par jour t'est + productif qu'avec 4 litres de bière !

Merci hérisson pour le road !

@ Le prof : Je m'arrêterais la prochaine fois, promis. ;)

p****n,la perfide albion n est pas une légende,je me force a emettre un semblant de compliment afin de preserver un soupcon de tolerance germanobritish et en retour de la vindicte a outrance.

c est ton moulin a café qu on va mettre en biere si ca continue !!!

a+

thierry