Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
kel malpoli !!!!

@Thierry : 150GS : j'adore! Par contre vu le poid ça doit vraiment se trainer..

:Hein03::Hein03:

:Forum99:

Je parlais du poids de la machine! Je ne me permettrai pas un tel manque de respect envers l'un de nos grabataires anciens... :)

Posté(e)

bonsoir a tous,

bon voila,bien rentré,petite sortie a 3 bien sympa avec un road qui allait bien malgré un leger frais et la bruine omnipresents. reconfort avec une pause dejeuner au chantier a bedarieux.

bravo a fredo d avoir organiser ce type de sortie avec un road permettant de bien s amuser en petite cylindrée et bravo a guce pour avoir mené le yam dt 125 sur des angles que meme la moto se pensait incapable de prendre.

avis aux heureux possesseurs de 125.fredo a pris le temps de prerarer un road specialement pour vous,c est dommage de ne pas en avoir profité.

avis a tous ceux qui avaient peur de s ennuyer lors de cette sortie,je peux vous assurer que suivre un 125 bien mené du coté du col des 13 vents peut provoquer divers sentiments mais jamais l ennui.

a renouveler d urgence

Posté(e)

Bien rentré... Ce fut un plaisir que de balader un peu depuis le temps! Merci Thierry pour ta bonne humeur habituelle.

PS : merci à LPM pour le café ce matin. Ah! non, il était pas là... Enfin du coup merci Quentin, heureusement qu'il y avait la réunion EMS ce matin!

:moto-cool:

Posté(e)

dsl pou rle cafe, mais j'avais enfin trouve un plombier qui venait a la maison... j'avais prevenu cyrille mais bon... il a pas eu le sms

• 4 weeks later...
Posté(e)
bonsoir a tous,

bon voila,bien rentré,petite sortie a 3 bien sympa avec un road qui allait bien malgré un leger frais et la bruine omnipresents. reconfort avec une pause dejeuner au chantier a bedarieux.

bravo a fredo d avoir organiser ce type de sortie avec un road permettant de bien s amuser en petite cylindrée et bravo a guce pour avoir mené le yam dt 125 sur des angles que meme la moto se pensait incapable de prendre.

avis aux heureux possesseurs de 125.fredo a pris le temps de prerarer un road specialement pour vous,c est dommage de ne pas en avoir profité.

avis a tous ceux qui avaient peur de s ennuyer lors de cette sortie,je peux vous assurer que suivre un 125 bien mené du coté du col des 13 vents peut provoquer divers sentiments mais jamais l ennui.

a renouveler d urgence

merci a toi aussi d etre venu

enfin j ai pu connaitre le fameu thierry

et un enorme merci a fredo pour m avoir laissé les cles du dt

je me suis regalé

encore merci a vous deux