fredo Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 kel malpoli !!!! @Thierry : 150GS : j'adore! Par contre vu le poid ça doit vraiment se trainer.. Je parlais du poids de la machine! Je ne me permettrai pas un tel manque de respect envers l'un de nos grabataires anciens... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonsoir a tous, bon voila,bien rentré,petite sortie a 3 bien sympa avec un road qui allait bien malgré un leger frais et la bruine omnipresents. reconfort avec une pause dejeuner au chantier a bedarieux. bravo a fredo d avoir organiser ce type de sortie avec un road permettant de bien s amuser en petite cylindrée et bravo a guce pour avoir mené le yam dt 125 sur des angles que meme la moto se pensait incapable de prendre. avis aux heureux possesseurs de 125.fredo a pris le temps de prerarer un road specialement pour vous,c est dommage de ne pas en avoir profité. avis a tous ceux qui avaient peur de s ennuyer lors de cette sortie,je peux vous assurer que suivre un 125 bien mené du coté du col des 13 vents peut provoquer divers sentiments mais jamais l ennui. a renouveler d urgence Citer
fredo Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 Bien rentré... Ce fut un plaisir que de balader un peu depuis le temps! Merci Thierry pour ta bonne humeur habituelle. PS : merci à LPM pour le café ce matin. Ah! non, il était pas là... Enfin du coup merci Quentin, heureusement qu'il y avait la réunion EMS ce matin! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 dsl pou rle cafe, mais j'avais enfin trouve un plombier qui venait a la maison... j'avais prevenu cyrille mais bon... il a pas eu le sms Citer
guce Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonsoir a tous, bon voila,bien rentré,petite sortie a 3 bien sympa avec un road qui allait bien malgré un leger frais et la bruine omnipresents. reconfort avec une pause dejeuner au chantier a bedarieux. bravo a fredo d avoir organiser ce type de sortie avec un road permettant de bien s amuser en petite cylindrée et bravo a guce pour avoir mené le yam dt 125 sur des angles que meme la moto se pensait incapable de prendre. avis aux heureux possesseurs de 125.fredo a pris le temps de prerarer un road specialement pour vous,c est dommage de ne pas en avoir profité. avis a tous ceux qui avaient peur de s ennuyer lors de cette sortie,je peux vous assurer que suivre un 125 bien mené du coté du col des 13 vents peut provoquer divers sentiments mais jamais l ennui. a renouveler d urgence merci a toi aussi d etre venu enfin j ai pu connaitre le fameu thierry et un enorme merci a fredo pour m avoir laissé les cles du dt je me suis regalé encore merci a vous deux Citer
Messages recommandés