Aller au contenu

Spéciale 125 Samedi 17


fredo

Messages recommandés

Bon chose promise....

 

Alors j'ai enfin fini par m'y coller. Désolé mais j'ai quand même un métier, alors le road est un classique avec une partie où je pense que peu de gros cubes ne pourrons espérer suivre un 125 bien mené...

 

L'idée est de se donner rendez-vous à 10h00 chez GM à Baillargues pour monter tranquillement jusqu'à bédarieux. Comme ça on peut espérer y être vers les 12h30 pour se restaurer au chantier. Cela laisserai le temps à certains travailleurs du samedi matin en manque de roulage sur moto d'éventuellement rejoindre le groupe directement là bas.. A moins qu'ils ne craignent de se faire ridiculiser par une mobylette... :whistle:

 

Alors Le road

 

Et La liste :

 

- Fredo (en FZ1)

- Guce (en DT125)

- Anto7134

- 650 bandit s

- thierry_du_34 (a confirmer)

- Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami a moi de bourgogne qui est descendu pour du travail comme moi va s'inscrire sur le fofo demain soir ; il vient d'acheter un 650 bandit s et il doit la récuperer vendredi car il la fait brider en 34cv... si il la recupère comme prévu pour vendredi et bien samedi vous avez 2 pilotes de plus au rendez vous

 

- yzf r6

- 650 bandit s

 

si j'ai bien compris nous ne serions que 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................

Cela laisserai le temps à certains travailleurs du samedi matin en manque de roulage sur moto d'éventuellement rejoindre le groupe directement là bas.. A moins qu'ils ne craignent de se faire ridiculiser par une mobylette... :whistle:

................

 

Tu mets grave la pression à ces névérables (ne pas confondre avec vénères, ni même vénériens ) travailleurs qui se mettent à la disposition de leurs sociétaires (ça fait mieux que "clients") le samedi matin.

 

Et bien vous ferez ce que vous voulez de l'info et je vous suffisamment vils pour la déformer, mais le noble assureur du Grau du Roi ne pourra pas être des votres....

Il fête les 18 ans de son fils ce WE et sera donc entièrement dévoué et réservé à sa famille.

Pourtant je sais quel plaisir il eut pris à vous laisser entrevoir son feu arrière, vous le montrer rapetissant pour finir, après 1 ou 2 virages seulement, disparaitre à l'horizon.

 

Mais comme tout vient à point à qui sait attendre, vous aurez sans doute l'occasion de renouveler une telle expérience...........

 

Bonne route mes loulous....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chose promise....

 

Alors j'ai enfin fini par m'y coller. Désolé mais j'ai quand même un métier, alors le road est un classique avec une partie où je pense que peu de gros cubes ne pourrons espérer suivre un 125 bien mené...

 

L'idée est de se donner rendez-vous à 10h00 au grand M pour monter tranquillement jusqu'à bédarieux. Comme ça on peut espérer y être vers les 12h30 pour se restaurer au chantier. Cela laisserai le temps à certains travailleurs du samedi matin en manque de roulage sur moto d'éventuellement rejoindre le groupe directement là bas.. A moins qu'ils ne craignent de se faire ridiculiser par une mobylette... :whistle:

 

Alors Le road

 

Et La liste :

 

- Fredo (en FZ1)

- Guce (en DT125)

- yzf r6

- 650 bandit s

- thierry_du_34 (a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez pas le cafe ?

 

C'est une gentille proposition, j'y réfléchi d'ici ce soir...

 

@Thierry : cool si tu en es (mais c'est valable pour tous les intéressés..)

 

@Varap' : non rien, je ne m'abaisserai pas à répondre, même si je n'en pense pas moins.. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement y'a quand même quelques vrais motards courageux pour rouler en hiver.

 

@Quentin : je ne m'abaisserai même pas à répondre..

 

@Thierry : 150GS : j'adore! Par contre vu le poid ça doit vraiment se trainer.. :)

 

@ Rose : ce sera un plaisir que de vous voir si vous êtes dispo

 

@ Tous : pour faire plaisir au prez (ben ouais, désolé mais faut bien faire un peu de lèche de temps en temps) je change le rendez-vous du départ!

 

RDV à 10h00 chez GM motoservices à Baillargues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour ma part les amis je ne pourrais malheureusement pas etre de la partie ...

 

j'ai vendu mon blouson en cuir et je n'est plus de blouson donc je doit e nracheter un rapidement...

et j'ai aussi vendu le silencieu de mon r6 lol que je doit demonter dailleur demain et je ne pourrais pas rouler temp que je ne recoi pas le nouveau... qui n'est toujours pas commandé d'ailleur lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je mets une option sous réserve avec ma 120 GS, ça cube un peu moins qu'une 125 alors j'essaierai de suivre

je confirme d'ici demain

 

 

désolé, ça ne sera pas pour cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter