Aller au contenu

Petit Nouveau Dans Le 34


antho7134

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Anthony j'ai bientot 22 ans je suis dans la région depuis 1 car je suis descendu pour du boulot. ( vendeur automobile chez Tressol Citroên Occasion) comme je vous le disais j'ai quitté ma région qui était la bourgogne pour rejoindre le litoral et je me plait beaucoup ici meme si je trouve le vent glacial :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

 

Sans plus attendre les raisons de ma venue sont simple, je vient d'acquérir un r6 de 1999 série deltabox2 1ere main avec 21 000km et je ne connais pas dutout la région et le froid ne me fait pas peur je veut profiter a fond de cette nouvelle acquisition et sans plus attendre... c'est pourquoi j'ai besoin de vous tous d'une part pour me faire découvrir la région et toutes ses richesses mais aussi car je n'aime pas rouler tous seul...

 

 

Le r6 est donc ma deuxième moto j'ai seulement 2 ans de permis et j'ai commencé sur un hornet de 2000 que j'affectionnais particulièrement... mais désormais j'ai voulu essayer la sportive cela faisai parti de l'un de mes reves :police-montee-canada-482:

 

 

Ce que je cherche vraiment en venant chez vous c'est du contact et la meme envie que l'on partage tous quand ont enjambes nos machines.

 

La convivialité, l'envie de voir de nouvelles choses et la bonne humeur sont les facteurs qui m'ont poussé a vous rejoindre je vous dit a tous à très bientot!!!

 

 

 

Antho ... le bourguignon

post-680-1323719653_thumb.jpg

post-680-1323719679_thumb.jpg

post-680-1323719689_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bien venu parmi nous... fais gaffe, ici certains n'enjambent pas que les machines... je dis ca mais je dis rien... hein meran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début je trouvais le vent glacial... Et puis j'ai fait la connaissance de lpm et de son top case rempli de bouteilles de rouge et depuis ça va mieux :3d-moqueur-rire-3:

 

Sinon bienvenue à toi et au plaisir lors d'une prochaine balade.

 

il y a des coups de martinet qui se perdent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............

Au plaisir de voir ta bête en vrai!

 

 

 

:cavapas:

 

 

 

 

Salut Antho.. et bienvenu parmi nous.

 

Tu as eu un accueil à la hauteur de ta présentation et de la passion naissante que l'on devine en toi.

C'est bien et le forum honore toujours ses arrivants de qualité.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter