Aller au contenu

Bonjour à Tous !


buzz

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis inscrit depuis quelques temps, mais je ne m'étais pas présenté. C'est mal et je rectifie cette situation !

 

Alors quelques infos sur moi : j'ai 34 ans, je bosse comme chercheur postdoctoral au CNRS. J'ai passé mon permis moto en Angleterre en 2008, alors que je bossais pour l'Université de Cambridge. J'y ai aussi suivi une formation avancée avec l'Institute of Advance Motoring pour mieux piloter.

 

Je suis sur Montpellier ouest depuis le mois de juin, et je me suis offert cette été la même VFR VTEC que celle que j'avais en Angleterre (excepté pour la couleur et le guidon à droite). Je vais mettre quelques photos dans la rubrique quivabien.

 

J'ai eu l'occasion de me faire quelques balades du coté de Ganges, du Vigan, la vallée de l'Hérault de de la Vis, mais tout seul :-(

 

Je j'espère participer dès que possible et le plus souvent possible aux balades proposées par l'asso. Dès ce dimanche j'espère !

 

À très bientôt en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Buzz...

 

... et bienvenu parmi nous.

 

"Chercheur postdoctoral".... je ne sais pas ce que c'est mais ça doit faire mal ce truc... aussi je compatis et souhaite que tu retrouves le calme à la vitesse de l'éclair... buzz... (j'avais décidé de la placer alors monté le support....)

 

Pour les balades, tu trouveras toujours ta dose par ici et comme les gens sont sympas (j'ai assez d'ennemis sans en rajouter), tu allies l'agréable à l'agréable...

 

AU plaisir d'une prochaine rencontre...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bienvenue à toi !

 

Chercheur post doctoral c'est la suite que j'aurai du entreprendre !

Mais moi j'ai choisi une reconversion atypique ..... : en douane !!!

 

 

Dans quel domaine de recherche es-tu ?

(Moi j'étais en Bio à l'IRCM.)

 

Avec les gens du fofo tu vas t'éclater dans la région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Buzz,

C'est Buzz la flêche ?

ah non c'est Buzz l'éclair :Invision-Board-France-360:

Ouelcome à toi l'ami

:moto-cool:

C'est dommage de venir d'Angleterre et de rouler en Jap... alors que ce pays fabrique parmi les meilleurs moto du monde.

Vous avez lu j'ai ajouté PARMI à ma phrase...

A + sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................

C'est dommage de venir d'Angleterre et de rouler en Jap... alors que ce pays fabrique parmi les meilleurs moto du monde.

Vous avez lu j'ai ajouté PARMI à ma phrase...

 

De toutes façons, sans ce "parmi", ta phrase ne voulait rien dire car tout le monde sait que les plus belles motos du monde sont Italiennes....

 

...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercheur post doctoral c'est la suite que j'aurai du entreprendre !

Mais moi j'ai choisi une reconversion atypique ..... : en douane !!!

Dans quel domaine de recherche es-tu ?

(Moi j'étais en Bio à l'IRCM.)

 

Merci à tous pour l'accueil ! C'est vraiment sympa ! Je suis aussi en Bio à l'IGH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

T'es vraiment en post-doc ? Non parce que je passe quelque fois à l'IGH vers 19-20h, jamais vu de VFR rouge, donc tu dois pas être un vrai post-doc. :Invision-Board-France-360:

Bienvenue en tout cas, et j'espère que tout se passera bien pour toi. ^^

Ça c'est parce que je suis rentré dîner pour revenir travailler ensuite jusqu'à pas d'heure :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Buzz ;

Meme avec ton CV qui fait peur, je trouve que tu as plutot très bon gout en matière de motos. D'autant plus avec le guidon à droite (WTF) !

J'espère que tu trouveras ici ton bonheur, avec les balades et les rigolades indissociables. En général, quand on aime la moto, on trouve le lieu plutôt confortable.

Un petit conseil tout de même ; ne cherches pas trop à relever le niveau intelectuel de la communauté : peine perdue je t'assure. Ici c'est juste pas de prise de tête et entraide.

A bientôt j'espère, sur nos belles routes du sud sèches 350 jours par ans ; ou lors des festivités qui ne manquent pas en cette saison.

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter