Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je dois vraiment vieillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Ma bouille ma moto...

mini_111201070705711957.jpg

meduselionsmane1.jpg

Salut minot....

Quand t'as 2 mns, tu nous fais une vraie présentation... LOL...

;-)

Posté(e)

il l'a faite !!!

Posté(e)

Ouais mais alors : très rapide ! Et on ne le voit plus. Ca doit être les Cournonterralaises qui lui font peur ....(j'en connais une qui devrait rappliquer d'ici peu !).

Posté(e)
Ouais mais alors : très rapide ! Et on ne le voit plus. Ca doit être les Cournonterralaises qui lui font peur ....(j'en connais une qui devrait rappliquer d'ici peu !).

Ok, ok ! J'ai juste un peu de mal à trouver une photo de moi "présentable". Et pis c'était pour la blague...

Voilà.....

mini_111205062602928295.jpg

ou

mini_111205062711246422.jpg

Posté(e)

Ah ba ouais je comprends mieux alors.

ça doit être l'air de l'autre coté de la Gardiole qui fait ça. Sacré sens de l'humour les Cournonteralais.

Posté(e)

m'en fou moi j'ai dejà vu ta tête !!!lol

trop forte je vois même les nouveaux inscrits avant qu'ils s'inscrivent !!!!!!

@Alain : ça va j'ai pas rappliqué trop vite ?

Posté(e)
Ah ba ouais je comprends mieux alors.

ça doit être l'air de l'autre coté de la Gardiole qui fait ça. Sacré sens de l'humour les Cournonteralais.

JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Ok, ok ! J'ai juste un peu de mal à trouver une photo de moi "présentable". Et pis c'était pour la blague...

Voilà.....

mini_111205062602928295.jpg

ou

mini_111205062711246422.jpg

arffff - t aurai du laisser la méduse :581::Sourire42:

Posté(e)

Content de voir ta trombine ! La mienne, si tu veux la voir, pas compliqué : tu passes à l'école Georges Bastide et tu me verras à 8 H30, 11 h30, 13 h30 et 16 h30.

@ Staf : qu'est ce qu'elle à miniStef ?

Posté(e)
Content de voir ta trombine ! La mienne, si tu veux la voir, pas compliqué : tu passes à l'école Georges Bastide et tu me verras à 8 H30, 11 h30, 13 h30 et 16 h30.

@ Staf : qu'est ce qu'elle à miniStef ?

une rhinopharyngite ,elle tousse ++++et ce soir encore 39.7°C !!!je suis venue à la récré chercher les devoirs, faudra que tu me donnes le cours d'histoire .Elle veut venir demain ,tout dependra si la fièvre est tombée sinon je passerai a 16 h30