herisson Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? je dois vraiment vieillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
GENESIS34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est quoi thalasa, je suis trop jeune pour regarder ca Citer
stef Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 de Cournonterral !!bienvenu voisin !!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je ne peux que bisser Stef ! Dis nous en un peu plus sur toi...un petit à Bastide ? Citer
stef Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je ne peux que bisser Stef ! Dis nous en un peu plus sur toi...un petit à Bastide ? ou a Mallet ? Citer
Varap' Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ma bouille ma moto... Salut minot.... Quand t'as 2 mns, tu nous fais une vraie présentation... LOL... ;-) Citer
Le prof Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ouais mais alors : très rapide ! Et on ne le voit plus. Ca doit être les Cournonterralaises qui lui font peur ....(j'en connais une qui devrait rappliquer d'ici peu !). Citer
rémsss Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouais mais alors : très rapide ! Et on ne le voit plus. Ca doit être les Cournonterralaises qui lui font peur ....(j'en connais une qui devrait rappliquer d'ici peu !). Ok, ok ! J'ai juste un peu de mal à trouver une photo de moi "présentable". Et pis c'était pour la blague... Voilà..... ou Citer
Zask Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah ba ouais je comprends mieux alors. ça doit être l'air de l'autre coté de la Gardiole qui fait ça. Sacré sens de l'humour les Cournonteralais. Citer
stef Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 m'en fou moi j'ai dejà vu ta tête !!!lol trop forte je vois même les nouveaux inscrits avant qu'ils s'inscrivent !!!!!! @Alain : ça va j'ai pas rappliqué trop vite ? Citer
stef Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah ba ouais je comprends mieux alors. ça doit être l'air de l'autre coté de la Gardiole qui fait ça. Sacré sens de l'humour les Cournonteralais. JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
TOY XIII Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ok, ok ! J'ai juste un peu de mal à trouver une photo de moi "présentable". Et pis c'était pour la blague... Voilà..... ou arffff - t aurai du laisser la méduse Citer
rémsss Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2011 arffff - t aurai du laisser la méduse Ola,ola... Faites voir vos méduses d'abord et on verra qui respire le meilleur air ! Citer
TOY XIII Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 la mienne les admins l ont enlevé - le faux rhum aurais etait désert sinon :P Citer
GENESIS34 Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est lesquelles les photos des méduses??? bon ok Citer
Le prof Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Content de voir ta trombine ! La mienne, si tu veux la voir, pas compliqué : tu passes à l'école Georges Bastide et tu me verras à 8 H30, 11 h30, 13 h30 et 16 h30. @ Staf : qu'est ce qu'elle à miniStef ? Citer
stef Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Content de voir ta trombine ! La mienne, si tu veux la voir, pas compliqué : tu passes à l'école Georges Bastide et tu me verras à 8 H30, 11 h30, 13 h30 et 16 h30. @ Staf : qu'est ce qu'elle à miniStef ? une rhinopharyngite ,elle tousse ++++et ce soir encore 39.7°C !!!je suis venue à la récré chercher les devoirs, faudra que tu me donnes le cours d'histoire .Elle veut venir demain ,tout dependra si la fièvre est tombée sinon je passerai a 16 h30 Citer
Messages recommandés