Aller au contenu

Présentation De Sro1234 Et Son Tigrou


Sro1234

Messages recommandés

Alors voilou,

 

Quelques photos de mes anciennes, et la toute dernière ne bas, à qui il rest 200km de rodage.

Que du bonheur...

 

Honda SW-T400 (qui a inauguré mon permis A)

6818_1257976731816_1301555181_30748840_684020_n.jpg

 

 

Ma Hornet adorée. Première moto.

img3644yu.jpg

img3645a.jpg

img3643d.jpg

img0387md.jpg

 

 

Remplacée fin octobre par mon Tigrou ! Et j'en suis ravi.

Quelques photos du début

 

 

img8180a.th.jpg

 

img8181a.th.jpg

 

img8182h.th.jpg

 

img1378h.th.jpg

 

Et voilà ce à quoi il ressemble maintenant après l'installation des liserets, rétros de Z, pontets de XC et extension de bavette.

 

img1465c.jpg

img1467ja.jpg

 

Et pour finir, ma bougne.

img0399yd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur semble jouer de l'appareil photo, semble-t-il. Voilà qui va plaire à notre président et certains amateurs, hein guillaume?

 

Belle bougne ce 800. Même si j'ai pas accroché le moteur et la position carrément intermédiaire à l'essai, les choix en terme de vivacité, de partie cycle, de chassis et d’esthétique sont vraiment appréciables.

Quant au pilote, j'epsère qu'il conduit pas comme s'il était sur un transat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur semble jouer de l'appareil photo, semble-t-il. Voilà qui va plaire à notre président et certains amateurs, hein guillaume?

 

Belle bougne ce 800. Même si j'ai pas accroché le moteur et la position carrément intermédiaire à l'essai, les choix en terme de vivacité, de partie cycle, de chassis et d’esthétique sont vraiment appréciables.

Quant au pilote, j'epsère qu'il conduit pas comme s'il était sur un transat :P

 

Ben quand on passe de la Hornet au T800, c'est l'impression qu'on pourrait avoir ;)

Mes poignets et mon dos me disent merci en tout cas. Sans parler de ma passagère.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les photos et la machine... la derniere bien sur.. au moins on voit que tu es un gars qui sait evoluer !! mdr

 

sinon j'ai aussi bcp aime le T800 mais il me manquait un p'tit qqc de peps... vivement l'explorer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho....

 

Je n'avais pas vu les photos..

Merci pour ça, elles sont superbes et la moto ne laisse pas indifférent.... toi oui... désolé....

 

Au plaisir de vous voir en action........

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

belle selle, félicitations

bonne équipe chez sellerie concept j'y ai fait faire une selle aussi, nous avions déjeuné ensemble, tous vraiment sympas

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
ça doit être génial pour barouder une machine comme ça!!!

aussi bien que la reine GS ??????

en tout cas, bel équipage.

 

Très plaisant oui. J'étais avec un pote en F800GS. Il l'a essayé et l'a trouvée bien remplie à bas régime alors que la GS doit monter au dessus de 5000 pour envoyer, à ses dires.

Et là encore j'ai la version "roady" et non la XC et ses suspensions à gaz et rayons.

Mais cela me suffit.

 

Ma dernière balade en Gardiole :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Séb ,sympa la vidéo et les commentaires !!!!!

connaissant la Gardiole pour y avoir fait de la rando ,tu as eu de la chance de pas t'y perdre .Le site est beaucoup plus vaste que ce qu'on peut penser et les certains chemins difficilements praticables en moto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ce chemin ne serait pas interdit aux motos ?

 

Ben je n'ai pris aucun chemin avec un panneau d'interdiction. Il y avait des voitures tout en haut (on en voit d'ailleurs). Le seul panneau interdit, que je n'ai pas pris donc, était en face l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter