Sro1234 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors voilou, Quelques photos de mes anciennes, et la toute dernière ne bas, à qui il rest 200km de rodage. Que du bonheur... Honda SW-T400 (qui a inauguré mon permis A) Ma Hornet adorée. Première moto. Remplacée fin octobre par mon Tigrou ! Et j'en suis ravi. Quelques photos du début Et voilà ce à quoi il ressemble maintenant après l'installation des liserets, rétros de Z, pontets de XC et extension de bavette. Et pour finir, ma bougne. Citer
JuDL Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Monsieur semble jouer de l'appareil photo, semble-t-il. Voilà qui va plaire à notre président et certains amateurs, hein guillaume? Belle bougne ce 800. Même si j'ai pas accroché le moteur et la position carrément intermédiaire à l'essai, les choix en terme de vivacité, de partie cycle, de chassis et d’esthétique sont vraiment appréciables. Quant au pilote, j'epsère qu'il conduit pas comme s'il était sur un transat Citer
Sro1234 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2011 Monsieur semble jouer de l'appareil photo, semble-t-il. Voilà qui va plaire à notre président et certains amateurs, hein guillaume? Belle bougne ce 800. Même si j'ai pas accroché le moteur et la position carrément intermédiaire à l'essai, les choix en terme de vivacité, de partie cycle, de chassis et d’esthétique sont vraiment appréciables. Quant au pilote, j'epsère qu'il conduit pas comme s'il était sur un transat Ben quand on passe de la Hornet au T800, c'est l'impression qu'on pourrait avoir Mes poignets et mon dos me disent merci en tout cas. Sans parler de ma passagère. Citer
Zask Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sympa les photos, merci d'avoir joué le jeu Citer
Le prof Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bien joli tout ça ! A un de ces jours afin de voir tout ça de visu. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 super les photos et la machine... la derniere bien sur.. au moins on voit que tu es un gars qui sait evoluer !! mdr sinon j'ai aussi bcp aime le T800 mais il me manquait un p'tit qqc de peps... vivement l'explorer !! Citer
switcher_34 Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sympa les photos. Il faudra que je l'essaie ce Tiger .... Citer
Varap' Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ho.... Je n'avais pas vu les photos.. Merci pour ça, elles sont superbes et la moto ne laisse pas indifférent.... toi oui... désolé.... Au plaisir de vous voir en action........ A+ Citer
fredo Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tiens cette trogne et cette brelle me disent quelque chose... ... Ben bienvenu sur le forum alors! Citer
stef Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tiens cette trogne et cette brelle me disent quelque chose... oui moi aussi dejà queqpôrt !!!!mais sais pas ou !! lol Citer
Sro1234 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 Petit cadeau à mon tigrou ce jeudi. Selle de chez Sellerie Concept à Montpellier. Citer
herisson Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 belle selle, félicitations bonne équipe chez sellerie concept j'y ai fait faire une selle aussi, nous avions déjeuné ensemble, tous vraiment sympas bonne route Citer
Sro1234 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Posté(e) le 25 février 2012 Il y avait ma moto, manquait ma bouille... Voilà le kit complet Citer
herisson Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 ça doit être génial pour barouder une machine comme ça!!! aussi bien que la reine GS ?????? en tout cas, bel équipage. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 super la selle... sellerie concept est un partenaire de l'asso Citer
Sro1234 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Posté(e) le 25 février 2012 ça doit être génial pour barouder une machine comme ça!!! aussi bien que la reine GS ?????? en tout cas, bel équipage. Très plaisant oui. J'étais avec un pote en F800GS. Il l'a essayé et l'a trouvée bien remplie à bas régime alors que la GS doit monter au dessus de 5000 pour envoyer, à ses dires. Et là encore j'ai la version "roady" et non la XC et ses suspensions à gaz et rayons. Mais cela me suffit. Ma dernière balade en Gardiole : Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Ma dernière balade en Gardiole : Euh... ce chemin ne serait pas interdit aux motos ? Citer
stef Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 hello Séb ,sympa la vidéo et les commentaires !!!!! connaissant la Gardiole pour y avoir fait de la rando ,tu as eu de la chance de pas t'y perdre .Le site est beaucoup plus vaste que ce qu'on peut penser et les certains chemins difficilements praticables en moto !! Citer
Sro1234 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Posté(e) le 25 février 2012 Euh... ce chemin ne serait pas interdit aux motos ? Ben je n'ai pris aucun chemin avec un panneau d'interdiction. Il y avait des voitures tout en haut (on en voit d'ailleurs). Le seul panneau interdit, que je n'ai pas pris donc, était en face l'arrivée. Citer
Sro1234 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Posté(e) le 25 février 2012 super la selle... sellerie concept est un partenaire de l'asso Merci. Ils ont fait un super boulot en effet, pour un prix très raisonnable. Citer
Messages recommandés