Aller au contenu

Help


ramus

Messages recommandés

ce soir en rentrant chez moi, d'un coup les vitesses ne passent plus, la roue n'est plus entrainée comme si j'étais tout le temps au point mort, heureusement que je n'étais pas loin de chez moi (au passage merci à la motarde qui s'est arrétée pour me proposer son aide si elle est sur le forum elle se reconnaitra surement). Donc si quelqu'un pour me donner des conseils pour la réparer moi même ou m'orienter vers un mécano fiable sur montpellier, je price que la moto est une honda rebel 125 de 1996 donc pas besoin d'aller chez le constructeur.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je te conseille GM, comme ca a distance je ne peux pas te dire grand chose

tu habites ou ? tu as de quoi remorquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un probleme qu'une fille du forum avait eu sur une Kawa, elle n'avait pas cru le conseil qui lui avait été donné de vidanger la boite, et ca avait été couronné de succès si mes souvenirs sont bons.

 

Je ne sais plus le nom (désolé pour elle), alors pour retrouver le post...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au centre ville de montpellier, je peux peux avoir une camionnette pour la transporter.

j'en ai parlé plus longuement au téléphone avec mon beau père qui pense que l'embrayage est mort, pensez vous que sa puisse etre ca?

merci deja pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un probleme qu'une fille du forum avait eu sur une Kawa, elle n'avait pas cru le conseil qui lui avait été donné de vidanger la boite, et ca avait été couronné de succès si mes souvenirs sont bons.

 

Je ne sais plus le nom (désolé pour elle), alors pour retrouver le post...

 

VV

 

 

C'était Bubu... Bruna de son petit nom.

Je m'étais rendu sur place et je peux t'assurer que la seule vidange n'aurait rien fait.... l'axe de boite était complètement coincé.

 

Là, en l'occurence, je comprend que le sélecteur bouge encore... y'a quelque chose qui a du sauter dans la boite....

1 seule réponse, car pas mécano non plus, GM Moto Services.

 

A+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wil : pfffff mdr

 

@ ramus : suis a gm demain vendredi et samedi si tu veux. il se peut que ce soit l'embrayage mais a distance c'est dur a savoir. c'est quoi deja comme becanne et elle a combien de bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ramus : suis a gm demain vendredi et samedi si tu veux. il se peut que ce soit l'embrayage mais a distance c'est dur a savoir. c'est quoi deja comme becanne et elle a combien de bornes ?

 

 

c'est une honda rebel 125 elle arrive aux 45000 bornes, et elle a était pas mal revu il y a quelques mois quand je l'ai eu mais surement pas cette partie sinon l'usure aurait été repérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter