steph Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 ps: @ Fredo : meme si elle me crit toujours deçu et j aime ca , parmis ses nombreux cadeaux, elle n'a pas oublié de m'offrir une paire de boules Kiès !!!! derien mon coeur pour la soirée moi aussi j ai passer une superbe soirée et encore pour la rose au restaurant ca ma fait tres plaisir ................ Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oups, pardon, j'avais pas vu l'écriteau sur la porte... Je sors... je vous laisse tranquile Citer
stef Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oups, pardon, j'avais pas vu l'écriteau sur la porte... Je sors... je vous laisse tranquile ils t'ont pas entendu ,les boules quiès sont là !!! Citer
luc34 Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Quoi ???????? Qu'est ce que vous dites ???????? ...... un qui est sourd et l'autre qui bégaye !!!!!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Quoi ???????? Qu'est ce que vous dites ???????? ...... un qui est sourd et l'autre qui bégaye !!!!!! mdr Faut pas qu'y'est le feu chez vous... impossible de se prévenir = 2 morts... Citer
Mimille Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Luc34... Beaucoup de bonheur, et plein de cadeaux. Remarque, si Steph passe une journée sans te hurler dans les oreilles, ce serai sans doute le plus beau des cadeaux non? Hein? Quoi? Qu'est ce que tu dis? Ah oui, j'ai oublié que j'avais passé la soirée en face d'elle vendredi dernier Citer
JuDL Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai du prendre mon temps avant d'approcher ce topic, compte tenu des ondes des hurlements qui y raisonnaient encore. Bon anniversaire l'ancien!!!!! Citer
Messages recommandés