stef Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Chose promise chose due !!!! Je vous propose donc de venir voir les photos de la soirée de depart de Druss , fêter "ma maison"!! et surtout partager un bon moment de convivialité tous ensemble !!! le samedi 26 novembre !!!! _ Stef et mini Stef _ lpm _ Le prof (t'es obligé j'ai tenue ma promesse ) et Cathy _ vero et ramon _ julien (si il peut se liberer ) Citer
vero34 Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Chose promise chose due !!!! Je vous propose donc de venir voir les photos de la soirée de depart de Druss , fêter "ma maison"!! et surtout partager un bon moment de convivialité tous ensemble !!! le samedi 26 novembre !!!! _ Stef et mini Stef _ lpm _ Le prof (t'es obligé j'ai tenue ma promesse ) et Cathy _ Véro et Ramon Citer
Varap' Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je vous propose donc de venir voir les photos de la soirée de depart de Druss , fêter "ma maison"!! et surtout partager un bon moment de convivialité tous ensemble !!! le samedi 26 novembre !!!! - Stef et mini Stef - lpm - Le prof (t'es obligé j'ai tenue ma promesse ) et Cathy - Varap' + Mimille + mini Mimille à confirmer A+ Citer
stef Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 Chose promise chose due !!!! Je vous propose donc de venir voir les photos de la soirée de depart de Druss , fêter "ma maison"!! et surtout partager un bon moment de convivialité tous ensemble !!! le samedi 26 novembre !!!! _ Stef et mini Stef _ lpm _ Le prof (t'es obligé j'ai tenue ma promesse ) et Cathy _ vero et ramon _ julien (si il peut se liberer ) _ varap'+Mimille+mini Mimille à confirmer Citer
Nikos Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 ARF ! chui po la ! je doit deja me couper en deux entre un anniv et une cremaillere ce jour la, couper en trois ca vas etre trop douloureux Citer
stef Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 ARF ! chui po la ! je doit deja me couper en deux entre un anniv et une cremaillere ce jour la, couper en trois ca vas etre trop douloureux te coupes pas en trois annule les autres au moins se sera sans douleur !! Citer
Quentin Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 :up_up: Comment qu'elle fait de la réclame !!! Citer
stef Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 ben non c juste pour que vous pensiez à prevoir votre soirée !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 le samedi 26 novembre !!!! _ Stef et mini Stef _ lpm _ Le prof (t'es obligé j'ai tenue ma promesse ) et Cathy _ vero et ramon _ julien (si il peut se liberer ) _ varap'+Mimille+mini Mimille à confirmer _ Will & Co (a voir) Quoi qu'est prévu ; plutot : - Gillades au jardin une bière à la main - Sauciflard au salon et pastis aux glaçons - Petits fours au buffet et champagne bien frais Pour savoir quoi amener, comment s'habiller, si on pourra dire des gros mots... Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait de soirée forum, a priori on pourra en être de celle là... Même si j'ai déjà eu un apercu des photos, merci steF pour l'oganisation... Citer
stef Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Quoi qu'est prévu ; plutot : - Gillades au jardin une bière à la main G PAS DE JARDIN !!!! - Sauciflard au salon et pastis aux glaçons PAS DE SOUCIS - Petits fours au buffet et champagne bien frais OK POUR LE CHAMP Y A LA MAISON A FETER !! Pour savoir quoi amener, comment s'habiller, si on pourra dire des gros mots...EMMENE CE QUE TU VEUX JUSTE LE NOTER ICI MERCI , SE SERA TRES COOL , A LA BONNE FRANQUETTE ET POUR LES GROS MOTS OK MAIS ATTENTIONS AUX ENFANTS !!!! Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait de soirée forum, a priori on pourra en être de celle là... Même si j'ai déjà eu un apercu des photos, merci steF pour l'oganisation... DE RIEN !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quoi qu'est prévu ; plutot : - Gillades au jardin une bière à la main G PAS DE JARDIN !!!! - Sauciflard au salon et pastis aux glaçons PAS DE SOUCIS - Petits fours au buffet et champagne bien frais OK POUR LE CHAMP Y A LA MAISON A FETER !! Pour savoir quoi amener, comment s'habiller, si on pourra dire des gros mots...EMMENE CE QUE TU VEUX JUSTE LE NOTER ICI MERCI , SE SERA TRES COOL , A LA BONNE FRANQUETTE ET POUR LES GROS MOTS OK MAIS ATTENTIONS AUX ENFANTS !!!! Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait de soirée forum, a priori on pourra en être de celle là... Même si j'ai déjà eu un apercu des photos, merci steF pour l'oganisation... DE RIEN !!! On sera obligé de parler en MAJUSCULE ? Citer
Quentin Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 On sera obligé de parler en MAJUSCULE ? Pire que ça, obliger de parler le blond ! Citer
Nico Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 le samedi 26 novembre !!!! - Stef et mini Stef - lpm - Le prof (t 'es obligé j'ai tenue ma promesse ) et Cathy - vero et ramon - julien (si il peut se liberer ) - varap'+ Mimille+mini Mimille à confirmer - Will & Co (a voir) - Nico (juste s'il y a mini Véro!!!) Citer
steph Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 le samedi 26 novembre !!!! - Stef et mini Stef - lpm - Le prof (t 'es obligé j'ai tenue ma promesse ) et Cathy - vero et ramon - julien (si il peut se liberer ) - varap'+ Mimille+mini Mimille à confirmer - Will & Co (a voir) - Nico (juste s'il y a mini Véro!!!) - luc34 et steph Citer
JuDL Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Mince, invité d'office sachant que je ne serai pas là ce weekend ... Désolé ma nounou! le samedi 26 novembre !!!! - Stef et mini Stef - lpm - Le prof (t 'es obligé j'ai tenue ma promesse ) et Cathy - vero et ramon - varap'+ Mimille+mini Mimille à confirmer - Will & Co (a voir) - Nico (juste s'il y a mini Véro!!!) - luc34 et steph Citer
vero34 Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 - Nico (juste s'il y a mini Véro!!!) A priori pas d'enfants pour nous ce soir là.....vieux pervers !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je te tiens rapidement au jus Seph ! Citer
stef Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 Je te tiens rapidement au jus Seph ! moi c steF Citer
Julien Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 ce sera vraiment du dernière minute pour moi car avec mon déménagement et début de ma formation j'ai un emploi du temps très aléatoire .... Citer
stef Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas phait exprès ! pas de soucis surtout que j'l'aime bien la stePH mais moi y a juste un F ça fait moins mal aux oreilles !!lol Citer
stef Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 ce sera vraiment du dernière minute pour moi car avec mon déménagement et début de ma formation j'ai un emploi du temps très aléatoire .... aucun prob meme si c du derniere minute !!!!! Citer
Messages recommandés