Aller au contenu

Triumph Lance Ses 3 Nouveaux Modeles 2012


lpm34

Messages recommandés

en plus histoire de, si tu tiens compte de l'article ci-dessous alors là tu n'achètes plus Bmw et peut être plus italien non plus.

 

Mouais... dans ce cas n'achète surtout pas Ford (tous les bénéfices reversés au parti, 50 000$ offerts à l'anniversaire d'Hitler à l'époque), ni de produits Hugo boss (Confection des costumes des S.A)...

 

 

Moi, c'est uniquement une raison évoquée par Mehran que je partirais sur un concept "typé" GS => L'amortisseur à l'avant.... c'est.... une tuerie.... Et rares seront les motos autres qu'en boxer qui auront un centre de gravité aussi bas. C'est principalement ce qui assure l'avantage du GS. Au delà, niveau sensation on sent carrément rien du fait que ça bouge pas et que le moteur soit sobre quelque soit le régime. La rançon de l'efficacité certainement (c'est le même reproche fait aux Honda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle la new Tiger, elle ressemble néanmoins, de façon évidente, à la GS.

Le cadre, la boucle arrière, la selle (les), les poignées.... et sans zoomer, l'allure générale indique clairement la cible.

 

Après les goûts et les couleurs, comme si bien repris sur bien des post, restent une histoire personnelle.

 

Toutefois, ignorer que BMW (et princialement la GS) a d'énormes problèmes de fiabilité est un peu étonnant pour les gens de bonne foi et très étonnant de la part de ceux qui feignent.

Peinture et soudures piquées par la rouille, joints qui fuient, électronique capricieuse (gestion mais aussi injection) ...

Les Guzzi reviennent de loin mais semblent trouver un nouvel élan, tant en performance, look, mais aussi fiabilité.. chemin empreinté justement par Triumph il y a une 15aine d'années, avec le succès que l'on sait...

Quant à Ducati, continuer à dire que la marque n'est pas fiable relève de l'hérésie. La multistrada est parfaite, avec un vrai gros moteur.... Il faut juste accepter de franchir le pas et basculer vers un monde si mystérieux qu'il effraie un peu....

 

Après y'a toujours le copain qui m'a dit que que....

Le représentant d'une institution dont la probité transforme le témoignage en référence...

L'exemple............. mais aussi le contre exemple...

Pour ma part, je n'ai eu de panne qu'avec mes japonaises et toujours 0 problèmes avec mes 7 dernières bécanes, toutes Italiennes. (3 ducat' + 3 aprilia + 1 MV)

 

Et là, on peut laisser le bénéfice du doute à Triumph qui a du préparer une machine à la hauteur de sa production actuelle...

Je n'aime pas la marque, mais respecte l'esprit et le développement.....

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en a toujours qui croient savoir mieux que les autres !! Mais c'est pas la force mise dans l'affirmation qui rend les choses dites plus vraies que celle des autres !

 

Et comme dit dans un bouquin (lol : 10 points pour celui qui trouve l'auteur et 100 pour celui qui l'a déjà vu) , il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien !

 

Pour ma part je me répète tiens : Enfin après chacun choisi selon ses critères , son gout , ses envies, ses impressions, ses retours, son feelling ... c'est pour ça qu'on a pas tt les mêmes motos ... et tant mieux !!!

 

 

@LPM : il reste GSger prononcé Gueyzér !! ça me plait bien celui la :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter