Aller au contenu

Bonjour, Bonsoir,


Dorkinside

Messages recommandés

Faute d'avoir un Gromono, avec un minimono ça reste rigolo! :)

 

PS : pourquoi ne pas changer ton DL pour un DR800, gromono + permet un usage quotidien + scéance d'abdo intégrée...

 

J'avoue avoir cherché à troquer le DL contre quelque chose de plus facile et compacte. Car je me laisse encore avoir par le pied au cul qu'il file, son amorto' arrière est bien fatigué, j'ai un pneu carré dont le profil initial est carrément trop évasé pour cette moto...etc. En plus à revendre c'est carrément pas évident.

Mais aujourd'hui, le seul truc qui me plairait serait une ducat' supermotard en mid-size, histoire d'avoire quelque chose de plus gérable mais plus rigoureux. Et là... c'est mon portefeuille qui dit non ^^.

D'autant que je n'ai pas de voiture. Et je connais ma bécane par coeur, son entretien, j'ai un moteur phénoménal en terme de couple.... beaucoup d'éléments pour l'emmener loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est Jérémie, 23 ans j'ai une Yamaha 125 DT de 2000 depuis maintenant 3 ans, pour des raisons en premier lieu pratique mais je prends également plaisir a faire de grandes distances car j'adore conduire et voir les paysages défiler.

 

Je suis un ami de Boris, nouveau venu sur ce forum, et j'ai vu que cela pourrait poser problème vu que je n'ai qu'une petite cylindrée mais j'accepterai n'importe quelle décision.

 

Je faisais de la moto cross quand j'étais petit mais nous avons déménagé dans le sud et je n'ai plus eu l'occasion d'en refaire jusqu'à l'achat de cette moto pour les deux ans de mon permis.

D'ailleurs, il m'arrive fréquemment d'aller voir des amis sur Valence et autre, même si cela m'impose de refaire le plein d'huile une fois l'aller-retour effectué :P

 

Voili Voilou j'espère que ma présentation vous a plu et qu'il sera possible un jour de faire mes preuves parmis les grands :D

 

Salut à toi Dork...

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Désolé, j'étais un peu pris pris ces derniers temps et pas pu venir te saluer plus tôt.

Mais je vois que tu as été reçu comme il se doit, c'est cool.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter