WillHO3 Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Moi qui croyais qu'ils fabriquaient du Cathy ... Citer
fredo Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2011 oui ce sont meme des motos avec des moteurs bycilindres mais sans le bicylindre.... Y'a pas une histoire de L dans tout ça??? Citer
Varap' Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 .... La bonne réponse à ce quizz est "des calculatrices". Ouais.... sans vouloir faire le CC, la production de calculatrices fut simultanée à celle des appareils photos, et je considère donc ma réponse comme bonne. Tout ça correspond à la période avant guerre (la seconde), car l'usine de Bologne fut entièrement détruite en 44. Ce n'est qu'en 46 que le premier moteur vit le jour. Il devait motoriser une bicyclette... (je vois poindre vos sarcasmes jalousereux...) Donc je m'auto décerne la palme du 1er à avoir donné la bonne réponse. A+ les amis Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Y'a pas une histoire de L dans tout ça??? en L en V en Y en W ou en P c'est pareil, de toute facon on te dit qu'il n'y en a pas !! Citer
Méran Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi je connaissais les réponses avant même que vous ne pensiez a poser des questions !! lol .... :) Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 en L en V en Y en W ou en P c'est pareil, de toute facon on te dit qu'il n'y en a pas !! Explique moi l'architechture du moteur en P ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 quoi ???? comment ???? tu ne connais pas les moteurs en P ? c'est un peu la meme chose que les moteurs en B mais sans le bicylindre !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Explique moi l'architechture du moteur en P ?? En "P"...??? "P" comme "moteur PROUT"... !!!! of course... Citer
fredo Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2011 En "P"...??? "P" comme "moteur PROUT"... !!!! of course... Woaouuu!! Quelle Érudition! Citer
Messages recommandés