stef Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 l'idée est géniale !!!! pour ma part vu l'heure du rdv et la distance cela risque de faire tard pour ma fille mais l'envie est là qu'en même .....à voir ...... Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 CA peux etre pas mal... Je me renseigne !! Citer
double-fe Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 je lance mon premier RDV....ce vendredi 20h30 / 21 h au polygone de Béziers.....le reste est écrit dans le titre salut rose ,je viens de m'inscrire sur le site et je vois une sortie a toi (LOL) seul manque c'est que je ne sais pas de quoi sa s'agit !!! bisous de moa. féfé je commence un 'tite liste provisoire : - Rose - Stef ( a confirmer) - WillHO3 ( a confirmer) Citer
Varap' Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben nous, on a maman mimille et grand maman mimille à la maison... DOnc coocooning en perspective................. Citer
Messages recommandés