Aller au contenu

Journee De La Prevention 2011


lpm34

Messages recommandés

...................

2 Journée du 17 septembre chez GM Moto

 

Aucun représentant d'Évasion Moto pour présenter la journée, Jean Michel présente donc

l'association.

La journée a eu peu de participants. L'opération est quelque peu considérée comme un échec

vu la faible fréquentation, néanmoins la FFMC34 a été bien accueillie.

Jess relève un problème de représentativité avec le stunter en T-Shirt qui plus est c'est planté.

...................

 

Extrait du compte rendu de la dernière réunion FFMC.

 

Franchement je suis dégouté.

Comment peuvent-ils se permettre de démolir une telle initiative en la réduisant à un échec, lui même résultant de leur propre analyse.

C'est vraiment décevant et je ne comprendrais jamais cette attitude qui consiste à canibaliser tout les actions qui n'émanent pas leur rang...

 

Un échec...??? Ha bon...???

Par rapport à quoi.?, à qui.?

Quelle légitimité dans ce pseudo CR. Connaissaient-ils les objectifs de la journée.? Ont-ils seulement les bons chiffres...???

C'est n'importe quoi et au lieu de saluer cette journée, en souhaitant qu'il y ait plus de monde l'année prochaine, il préfère la tuer dans l'oeuf.

 

Quant aux commentaires au sujet du stunteur, ils sont hors propos (c'est une activité "spectacle" qui se fait sur un parking fermé) et émanent en plus d'une personne qui n'a pas jugé bon de venir se faire une idée par elle même.

De là à traiter le gendarme qui s'essaya aussi au stunt, lui aussi en polo, de délinquent, il n'y a qu'un pas... mais qu'ils se garderont de franchir...

 

Vraiment dommage que pour des raisons persos je n'ai pas pu assiter à cette réunion. Nul doute que le discours eut été tout autre.

Mais je saurai leur faire part de mon avis là dessus, par courrier, mais aussi à la prochaine réunion.

 

Ce côté confrérie est détestable et on est très loin de l'esprit originelle de la FFMC.

 

 

Varap' en colère qui pond ça en vitesse pour vous faire partager sa rancoeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mon cher varp'... comme tu as raison !!! je voulais pas relever tout ca, surement car ca me touchait bcp mais ca fait de bien de lire que je ne suis pas le seul a l'avoir relece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère à la FFMC34.

 

Effectivement, il n'y avait pas grand monde à cette journée, une cinquantaine de personnes alors que l'association compte plus de 100 membres et qu'il y a plus de 600 inscrits sur le forum.

 

Toutefois, de quel droit disent-ils que c'est un échec ?

Il s'agissait d'un galop d'essai et nul doute qu'il y aura plus de monde l'année prochaine.

ON COMPTE SUR VOUS

 

"Aucun représentant d'Évasion Moto pour présenter la journée, Jean Michel présente donc l'association"

Est-ce que toutes les associations de motards sont représentées lors de ces réunions mensuelles ?

Est-ce qu' Évasion Moto a été conviée à cette réunion de façon officielle de façon à présenter cette journée ?

 

Seraient-ils jaloux parce qu'ils n'en sont pas à l'origine ?

 

@Meran : +1 ... pour l'adhésion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pourtant, j'ai vu du monde venir écouter EMS34, on m'a raconté que du monde a écouté/dialogué avec la BMO, le stunter a fait son show et le stunter n'a pas fait de figures dangereuses lorsqu'il transportait l'agent... au contraire j'ai trouvé ça génial de voir un uniforme sur une moto de stunt.

 

En ce qui concerne la représentation ou non de l'association, le fait que cette communication se soit faite arbitrairement, il vaudrait mieux que le staff s'entretienne directement avec les personnes ayant rédigé ce "CR" (si on peut appeler ça un CR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Varap' a lu le compte rendu de la réunion mensuelle.

Concernant l'invitation, tous motards, adhérent ou pas de la FFMC, peut venir à la réunion mensuelle de la FFMC. Un mauvais concours de circonstance a fait qu'aucun représentant d'EM34 n'a pu se justifier ce soir là.

C'est dommage, le compte rendu eut été, sans nul doute, autrement rédigé.

Communication quand tu nous tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que nouvel adhérent cette manifestation a été pour moi l'occasion des premiers contacts avec les responsables et les membres de l'association.

Cette manifestation spécifique a en tout cas le mérite d'exister,c'est vrai qu'il y aurait pu y avoir plus de monde, mais compte tenu de la météo de notre belle région ça aurait pu être aussi le désert...Moi qui vient de la R.P ou les M.C ne proposent que de l'arsouille ou des futs de bière je suis heureux qu' "Evasion Moto" éxiste.

Moi j'ai trouvé çà super et je ne suis pas le seul.

Quant aux représentants de la FFMC34, ils crachent un peu dans la soupe,je rappelle que lors des échanges avec les motards de la Gie ils ont largement monopolisé la parole avec leur discours prosélyte,c'est pas sympa de tirer sur l'ambulance..

Longue vie à l'association (et à GM) et un grand merci à ceux qui se donnent du mal pour elle.

J.Marc :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Varap' a lu le compte rendu de la réunion mensuelle.

Concernant l'invitation, tous motards, adhérent ou pas de la FFMC, peut venir à la réunion mensuelle de la FFMC. Un mauvais concours de circonstance a fait qu'aucun représentant d'EM34 n'a pu se justifier ce soir là.

C'est dommage, le compte rendu eut été, sans nul doute, autrement rédigé.

Communication quand tu nous tiens ...

 

grandement navré qu'il faille être présent afin de défendre un projet qui, dans la mesure ou il n'est pas récupéré et qu' il concerne la prévention routière ne peut etre que félicité et soutenu, quelque soit le nombre de participants.

 

bien que Varap' ne cite qu'un extrait choisi, je déplore que les représentants FFMC présents chez GM ait eu ce ressenti d'échec, voire même de haute estime d'eux même (ffmc) vis à vis des petits.

Ayant rencontré ces protagonistes, ça me fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............

bien que Varap' ne cite qu'un extrait choisi

................

 

Non non.. ce n'est pas un extrait choisi mais bel et bien un copier/coller du chapitre dédié à cette manifestation.

Il est sorti, c'est vrai, d'un CR plus long que ça (heuresement), mais je n'ai pas touché à ce paragraphe.

 

........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me faire passer, même en mp, le paragraphe concernant cette journée ?

Ne me dis qu' "il" n'en fait état que sur ces quelques 4 malheureuses lignes ???

 

Hello...

 

Je t'assure que c'est pourtant la vérité....

Je te fais suivre le CR par mail (c'est un ficher pdf) depuis le bureau ce matin.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si varap t'assure alors...

 

Puisqu'il convient de le rappeler........

 

Elle est bonne ma GAV, elle est fraiche.. elle est en promo ma GAV et ce, jusqu'à midi...

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste une precision coté gamelle du stunter.

 

A la base c'est un pote a moi de longue date et on a causé du truc au poker l'autre fois.

 

Un stunter avec plus qu'une dorsale et des gants ne peu pas sortir le quart des figures qu'il maitrise pour la simple et bonne raison que les protections ne sont pas adaptées a cette discipline et sont génantes.

 

Essayons d'immaginer une danseuse avec une combarde de piste, ca risque d'etre poilant héhéhé

ou meme un jockey equipé en segura sur son pur sang .... non ca le fait pas on est d'accord....

 

le sujet a 15 jour?? ouaou c'est un détérage !!!

 

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas nikos, lucas assure et on ne lui a jamais demande de se mettre une carapace...

tu connais la personne qui a dit ca aussi bien que moi, et tu sais quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas nikos, lucas assure et on ne lui a jamais demande de se mettre une carapace...

tu connais la personne qui a dit ca aussi bien que moi, et tu sais quoi en penser...

 

 

yes en effet luc. bon moi je suis la suisse tu le sais bien :D

En tout cas j'ai conseillé a lucas de changer de pneus car le sien a chaud raccroche trop brutalement MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais office de banque ??? waouw... j'arrive..; je vais te cambrioler.... lol

moi je voulais conseiller a lucas de rouler sans pneu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais office de banque ??? waouw... j'arrive..; je vais te cambrioler.... lol

moi je voulais conseiller a lucas de rouler sans pneu !!!

 

pout le moment il fait mieu il roule sans moto héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... ça fout les boules ces com.

 

Et puis on sait tous que ces disciplines se pratiquent ainsi.. tout comme le trial, le cross, le free style (avec pourtant des figures bien plus dangereuses et aériennes).

Donc les remarques étaient évidemment plus pour critiquer "par principe" l'évènement, que pour dénoncer un quelconque manque de sécurité.

Mais où tu as as vu un stunter en combarde..... ils sortent d'où ces gens....???

A la Réunion, j'ai vu Kevin CARMICHAEL (un des meilleurs mondiaux) faire un show international sur une rocket 3 de près de 300 kgs.......... il avait des gants, une dorsale et un casque.....

 

Enfin....... je vais encore m'énerver.. c'est pas bon pour mon coeur.......

 

Les petits lapins gambadent devant ma terrasse et c'est beau............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter