Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je serai present !!! :) Que faut il que j'emmène ???

Coucou matth,

Je n'ai plus trop d'idées...

Je vois avec Varap...

Merci

Posté(e)
Coucou matth,

Je n'ai plus trop d'idées...

Je vois avec Varap...

Merci

Prends ce que tu veux...soit quelques trucs d'apéro en plus, soit un peu de fromage

@

Posté(e)
Prends ce que tu veux...soit quelques trucs d'apéro en plus, soit un peu de fromage

@

oki pas de problème :)

Posté(e)

Une bouteille de gastro liquide que je ramène, même si je bois pas d'alcool je pense que certains devraient apprécier.

Posté(e)

Je pense que je ne viendrais pas car je ne suis pas sûre de retrouver le chemin de mémoire de nuit.

Posté(e)

aller annick prend ton courage a deux mains moi je connais pas et suis pas de la region et pourtant je tente lol

je prend le risque au pire tu fait demi tour et tu rentre si tu touve pas lol

Posté(e)

Cc

pas vu vous avertir avant je m'en excuse donc je ne serais pas avec vous ce soir, mais le 5/11 la pas de souci mais pas avant 20h, et je serais peu être accompagné gros bisous a tous les deux,

bonne soirée.

bisous

Posté(e)

Content de vous avoir eu à la maison les amis, merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse...

C'est toujours un grand bonheur de vous recevoir, à bientôt donc pour la revanche....

Amicalement,

Camille & Varap'

PS : faut vraiment qu'on se fasse un tarot.... ou un contrée.... ou les 2........

Posté(e)

Super soirée, bien rentrée et bien dormi !

Un grand merci pour cette soirée.

Et prudence sur la route aujourd'hui !!

Posté(e)

Moi aussi j'ai bien dormi, finalement j'ai pu trouvé mon chemin puisque Luc et Camille sont passés me voir au boulot pour me faire un plan ...

:sourires.smileysmiley.com.112: à tous les deux pour cet acceuil et à tous les autres pour cette agréable soirée, spécial :sourires.smileysmiley.com.112: et :surprises.smileysmiley.com.10: pour les huitres, j'adore trop ca !!!

Bon à très bientot à tous !

Posté(e)

Merci pour la soirée. Nous n'avons pas vu les vaches mais peut être une autre fois lorsqu'il fera jour.

Retour bien passé trankilou.

Merci Luc pour les huitres c'est bien sympatique.

@ bientôt

Posté(e)

merci encore pour ce bon moment passer en votre compagnie,

bien rentré meme si il faisait un peu frais lol

ravis d'avoir pu faire la connaissance de nouveau visage et de pouvoir discuter avec tout le monde

au plaisir de se refaire un truc comme cela

merci encore

Posté(e)

Soirée bien cool et toujours le même plaisir a être avec vous.....

Pour un tarot, c'est partant....la contrée hein qu'est c'est :)))

A bientôt.

Posté(e)
PS : faut vraiment qu'on se fasse un tarot.... ou un contrée.... ou les 2........

Toujours partant!!! Surtout pour une contrée!!!

Posté(e)

Un grand merci de nous 3 pour vous tous et surtout pour Luc et Camille.

Super moment passé avec vous et quelques kilos de plus sur la balance.

Pour la contrée je n'ai pas encore les cartes mais j'annonce 160 Coeur, qui fait mieux.

Bonne soirée.

Posté(e)
....

Pour la contrée je n'ai pas encore les cartes mais j'annonce 160 Coeur, qui fait mieux.

....

C'est mignooooooooooooon...!!!

Elle est chouette ta copine, alors tache de ne pas faire "capot caro". ;-)

A+ l'ami

Posté(e)

Il n y a aucun risque car je suis l As de trefle sui pique son Cœur. Mais c claire que j aimerais beaucoup pouvoir jouer avec vous.