Varap' Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 A la bourre... La vie de cet enfant démarre ponctuée d'une annecdote singulière.... Varap' est dernier....... LOL... Sincères félicitations à vous, meilleure venue au "petit Jules" (ça sonne comme un cador) et tous nos voeux de bonheur... Bien à vous 3, Mimille & Varap' Citer
Mimille Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Félicitations...euh quand est-ce qu'on boit? Citer
Isa Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bravo , félicitation!!!! BIENVENUE à JULES Citer
cali34 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci à vous comme DAB vous êtes au rdv Encore merci Euh... j'sais pas mettre une photo !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour inserer une image, c'est la : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=4576 Citer
guce Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 bon courage aux parents hi hi hi !!!!! ok je sors Citer
rose Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 mince j'avais pas vu ...!!!!! toutes mes felicitations à vous deux..... Citer
Malfir Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Félicitations a ces heureux parents (surtout à la maman pour l'instant le papa il a pas fait grand chose ) Citer
cali34 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai réussi à endormir mon fils hier soir ... Au son du 3 cylindres !!! Il a meme fait son 1er sourire...:-) Citer
cali34 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2011 genial !!! et les photos ??? Y'en a une sur mon Facebook ( si t'arrive à la chopper pour la mettre. :-) C galère y faut s'inscrire sur votre truc d'image lol Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 ben non pas besoin de s'inscrire, tu envoies juste le fichier !! Citer
Varap' Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai réussi à endormir mon fils hier soir ... Au son du 3 cylindres !!! Il a meme fait son 1er sourire...:-) Tu verras la tête qu'il fera "au son de ton trois cylindres" version moulin à café sans café quand il aurait entendu tourner en Bi en L ou un en V.... Prépare toi à trouver de bons arguments car il est évident qu'il t'en voudra..... Enfin... au moins tu es prévenu... Longue vie et gloire à Jules............................ Citer
Messages recommandés