Aller au contenu

Balade Du 2 Octobre 2011


lpm34

Messages recommandés

allez voici le CR de la journee !! histoire de faire raler les absents !!!

 

nous avions rdv ce matin, a 9 h sur le parking d'intermarche a baillargues. j'y suis arrive avec 10 min d'avance et un autre groupe avait decide de se donner rdv au meme endroit... ca arrive... on peut arriver a partager un parking... le soucis c'est qu'il a fallut partager une bonne partie de la journee avec eux car leur road ressemblait au notre !! rassurez vous nous sommes arrive a partager aussi la route avec eux !

 

bref, peu de temps apres je fus rejoint par toute la clique : gutu, lolo, baastyra, yoyo et yoyotte, varap' et varapette, luc34 et luc34ette, et patricia.

a 9h25 nous avons leve le camp direction anduze ou nous nous arreterons boire un ecafe puis faire le plein pour certains, pendant que je m'amusais a faire des tours sur le parking a allure reduite. nous furent chasser d'anduze et du cafe par l'autre groupe.

 

de la nous avons rejoint florac via la vallee borgne. nous avons alors dit au revoir a baastyra qui a prefere rester avec une "copine" pour se "baigner" a florac.

 

nous refirent le plein a la station de florac non sans chasser a notre tour de la station, le groupe croise le matin.

 

nous primes alors la direction de saint enimie. en chemin certains d'entre nous purent doubler l'autre groupe... qui allait aussi a saint enimie. nous avons alors partage un bon pique nique dans une super humeur pleine de delires et de conneries... nous avons meme pu croiser moise et son baton... mais celui la de moise n'est pas arrive a ouvrir le tarn en deux.

 

apres un cafe dans le bistrot du coin, nour repartimes direction le rozier... la route est tjs aussi bosselee, le paysage tjs aussi magnifique et les campings cars toujours present.

 

puis vinrent le tour des gorges de la jonte jusqu'a meyrueis ou nous primes un peu de temps pour boire un coup alors que l'autre groupe passait devant nous.

 

nous sommes alors remontes sur nos poneyx direction l'esperou puis le rey via la belle route a chevre qui passe par mandagout.

 

arrives a ganges, nous recroiserent sur le parking du marche U l'autre groupe. Luc et Camille nous dirent un rapide au revoir, presses par le temps pour recuperer mini Mimille... j'espere que vous etes arrives a l'heure les amis.

 

Apres quelques critiques sur le choix de la route a chevres de la part de certains ou plutot de certaines, et quelques mots de felicitations de la part d'autre pour avoir choisit cette meme route, nous nous sommes dit au revoir, car vu l'heure chacun allait rentrer directement chez lui ou chez elle.

 

content de vous avoir revus pour ceux et celles que je connaissais, content d'avoir rencontre les autres et a tres bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' aux commandes.... (ne me demandez pas ce que je fais à cette heure matinale chez Mimille... j'étais trop en retard hier soir et elle m'a gentiment proposé de dormir chez elle dans la chambre d'ami.... nonmého...)

 

Super CR Luc avec un effort notable de rédaction... (attention toutefois à l'emploi du passé simple, qui n'est pas........si simple..... :P:Forum24: )

 

On a vraiment passé une super journée et les cr sont toujours autant d'occasions de revivre ces moments, où l'on ne sait plus si la moto est prétexte à l'amitié... ou l'inverse...

 

A bientôt les amis....

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha vite les routes à chèvres! Sinon, c'est vrai que j'ai été très déçu... mais vraiment très déçu...............par Moïse, lol! J'avais placé tellement d'espoir en lui! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu n'as pas ete decu par TOIse... lol

 

Heum.... Boudiou d'boudiou! Elle vient de loin celle là....

 

<_<

 

:respect (8): :pancarte-genial: ... Nan, en fait, :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous... il va bien....

 

Je l'ai vu ce matin en descendant au Grau du Roi.......... il attaquait le canal du Rhône à Sète.

 

Quel homme étonnant..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof, du beau temps, des belles routes, des gens sympas, la routine quoi.. Moi chui content d'avoir pas pu y être, et j'espère bien pouvoir rouler dans le froid, sous la pluie....

 

 

Qui a dit mauvaise foi????

 

 

Content que vous vous soyez amusé les gens, et j'espère à bientôt si GM le veut bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça délire grave :virus-vert: z'avez pris un coup de chaud hier ?

 

aller qqls photos:

première escale Anduze, et il y en aura d'autres ...111003015822919522.gif

111003015935343043.jpg

111003020024710360.jpg

 

pose casse croute à Ste Eminie

111003020216640970.jpg

plus un bruit...

111003020433831940.jpg

juste un ronflement ...

111003020521120923.jpg

 

avant les gorges de La Jonte et la route des chèvres 111003020636702306.gif

111003020718190762.jpg

 

une journée bien pleinne, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw trop fort !!

 

 

serais tu asser fort pour déplacer le message avec les photos de la ballade du 2 oct. ?

Et oui, je ne l'ai pas mis dans le CR 111003022714354166.gif

ou doit-je faire appel à Moïse ??? et son grand bâton... :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pasun soucis de gm, mais d'assurance... ils sont tres tres loooongs !!

 

Pour GM j'avoue ne pas encore avoir apelé Gilles pour savoir où ça en était, aux dernières nouvelles (datent d'une semaine déjà) ils n'avait pas encore le prix des pièces (Yam pas forcément pressé..). Pour l'assurance ça m'étonne à moitié, mais j'avoue que j'ai des démangeaisons de plus en plus intenses dans le poignet droit, et c'est vrai que j'en devient presque désagréable... Désolé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la nous avons rejoint florac via la vallee borgne. nous avons alors dit au revoir a baastyra qui a prefere rester avec une "copine" pour se "baigner" a florac.

 

Oui, bon, "baigner", "baiser", on va pas chipoter pour 2 lettres non plus, hein... :D Et je laisserais évidemment à chacun le soin de séparer le premier degré du second, sinon c'est pas drôle... :P

 

Excellente balade, encore une fois assez exigeante, c'est pas de tout repos de rouler avec vous ! :D La route de St Jean du Gard à Florac en passant par la vallée, ça m'a bien fatigué.

 

Au plaisir de vous revoir dans 15 jours, pour ma 1ere balade apprentissage officielle, presque pile un an après l'obtention de mon permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter