Aller au contenu

Dimanche 2 Octobre


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

C'est bon: bien rentrés, douchés, et prêt à repartir! Ce soir on sort, pas de repos pour les guerriers!

 

D'ailleurs on sort avec une bandes de gros lâcheurs: Druss et Nico! Honte à eux, vous pouvez tous balancer sur eux, ils le mérites!

 

Sinon on s'est régalé, même si Doud♀u a bobo aux fesses (et pour couper court, se n'est ni ma faute, ni celle de lpm, je le surveille.....).

 

Merci à lui d'ailleurs pour ce suuUUUUUuuUuuuperbe rOad, et surtout pour la route à chèvre, on a adoré! :lol:

 

Ravi d'avoir roulé avec vous tous, comme d'hab, et content d'avoir rencontré Lolo, Basstyra et Guillaume avec qui on a bien partagé la route!!! A très bientôt!!!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour la journee !! le cr est en ligne !!

 

@ mimille : c'est toi qui a ecrit le dernier message ou bien c'est luc qui a emprunte ton compte ??? j'aurais tendance a pencher pour la deuxieme solution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des journées comme ça nous confortent sur les fondements de notre passion motarde...

 

Merci à LPM pour l'organisation et le road....

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur et votre sympathie.

Content de vous avoir revu, à la prochaine.

 

Mimille est complètement lessivée et c'est de loin le plus gros RB de sa courte vie motarde.

Les derniers kms étaient vraiment très durs, mais elle a su se dépasser.

Un grand bravo donc à ma chérie qui progresse sans cesse... je suis très fier en fait... :wub: et tellement amoureux...

 

Spéciales félicitations à Steph et yoyo pour leurs progrès respectifs.

Beaucoup de chemin parcouru depuis les 1eres balades apprentissages.

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........

 

@ mimille : c'est toi qui a ecrit le dernier message ou bien c'est luc qui a emprunte ton compte ??? j'aurais tendance a pencher pour la deuxieme solution !!

 

 

Perdu.... c'était bien elle aux commandes... et toc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompe ? pardon !!

 

au fait, varap', ne dis pas a steph qu'elle a fait des progres !! elle t'a dit qu'elle preferait qu'on lui dise que c'est une grosse brele en moto !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée également :)

contente d'avoir roulé avec vous tous, ça m'évite de m'endormir :whistle:

super parcour et avec le soleil, et la route des chèvres sans les chèvres, vraiment le top :surprises.smileysmiley.com.10:

Pour les photos, on verra demain, dodo maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que j'étais très fière de ma steph qui est la meilleure et un grand bravo à yoyo car tu roules vraiment super super bien! (bravo à yoyotte par la même occasion!)

 

Voilà, j'ai mal partout, je crois que je ne pourrai jamais me lever demain :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré pour nous aussi, super journée avec vous tous sur un super road...ou il ne manquai que les chèvres à un moment !!!!!

Comme vous dites, et pour avoir roulé un bon moment derrière elle, Steph a fait beaucoup de progrés ces derniers temps.... un grand bravo à elle

On est bien crevé mais on ne demande qu'a recommencer, bref on c'est régalé

 

A très bientot les amis pour de nouvelles balades qui je l'espère seront aussi super que celle-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso chui quasi piéton... Quoi que si c'est Steph qui ouvre je dois pouvoir suivre sans forcer avec le DT non ??? :D

 

Comme c'est petit ça !

Content pour vous et vivement le 16 pour vous retrouver et vous présenter mon Tigex 750...Excusez le, il est timide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super balade que presque que des routes superbes MERCI LPM

superbe journée et ambiance comme d ab

a refaire quand vous voulez

 

 

@camille : merci ca me touche beaucoup ce que tu as ecrit tu as fait des progres aussi ............je t adore ma copine :D

 

@varap : le debut de mes progres c'est beaucoup grace a toi et d autres car tu as beaucoup était derriere moi et surtout beaucoup de courage et de patience car je suis pas une eleve facile :D MERCI BEAUCOUP

 

@luc34 : si ces derniers temps je fait beaucoup de progres c'est grace a toi car tu as enormement de patience (pour me supporter aussi :corde-pour-se-pendre: ) tu m apprend beaucoup j essaye d appliquer tes conseils qui sont pas toujours facile :P et j apprend en étant devant toi et oui je suis pas comme tout le monde j apprend devant et pas en étant derriere :P et de rouler dans le groupe et ca me fait tjs plaisir de rouler avec toi ........

PS : arrete de frener quand je suis derriere :P c'est pour les tappettes de freiner :D

 

 

@a tous : je suis vraiment contente d etre sur ce forum qui m apporte beaucoup et qu avec des personnes super ............... :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciales félicitations à Steph et yoyo pour leurs progrès respectifs.

Beaucoup de chemin parcouru depuis les 1eres balades apprentissages.

 

A+ les amis

 

 

J'ai oublié de dire que j'étais très fière de ma steph qui est la meilleure et un grand bravo à yoyo car tu roules vraiment super super bien! (bravo à yoyotte par la même occasion!)

 

Voilà, j'ai mal partout, je crois que je ne pourrai jamais me lever demain :Invision-Board-France-360:

 

Ouaw,........ merci........... j'suis ému............. :lol:

 

C'est super gentil! Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve aussi que yoyo a fait des progres... en baisers surtout !!!

 

Je suis pas pas encore à ton niveau... Entraîne-moi!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis... rdv dans une heure pour la premiere lecon, dans deux heures pour la deuxieme et ainsi de suite jusqu'a obtention du brevet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter